Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Marshall Amplification a été rachetée par Zound Industries

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 988 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marshall Amplification a été rachetée par Zound Industries
166.jpg
La marque britannique d'amplis guitare fondée en 1962 par Jim Marshall vient d'être acquise par Sound Industries et se fera appeler Marshall Group.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une page qui se tourne, je trouvais aussi qu'il se passait pas grand chose depuis quelques année chez Marshall...

Pas sûr, que le résultat soit puriste compatible, on verra.
3
Plus de frigos et moins d'amplis ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Dans ce genre de consolidation le risque est que le consolidé soit mis en mode 'traite' dans le cadran inférieur gauche du modèle. En d'autres termes, qu'il ait été acquis pour en extraire, jusqu'à ce qu'il disparaisse, le maximum de cash mais sans y investir plus que pour le maintenir en état de produire.
Sans boule de cristal et sans connaître les intentions des actionnaires de l'acheteur il est difficile de prévoir si ce sera la cas ou pas ici.
5
Soyons tout à fait honnêtes : le secteur des amplis guitare est non seulement de plus en plus compliqué à mesure que progresse la modélisation tandis qu'il ne pèse pas grand chose face à celui des casques et enceintes Bluetooth... Donc cela n'a rien de très étonnant en définitive...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Il eut été judicieux de nous dire que Marshall passe sous pavillon suédois. Et que c'est cette firme Zound qui élaborait les écouteurs et enceintes Bluetooth.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
[pinailleur]
Cette phrase est fausse "enceintes Blue­tooth et autres casques et oreillettes".
L'utilisation du "et autres" implique que les précédents qui sont cités sont ceux qui suivent l'expression.
Or, les "enceintes Bluetooth" ne sont ni des casques ni des oreillettes.
La bonne tournure aurait pu/du être "enceintes Blue­tooth, casques, oreillettes et autres appareils multimédia" par exemple.

Autre exemple:
"Bordeaux, Rosés d'Anjou et autres Champagne" implique que les vins de Bordeaux ou les Rosés d'Anjou SONT des Champagnes ce qui est évidemment faux.
[/pinailleur]

Si les produits multimédias estampillés Marshall étaient de bonne qualité, ça ne me gênerait pas vraiment. Mais faut bien admettre qu'en la matière on fait largement mieux quand-même...
Espérons que ce rachat ne signe pas là une poursuite de la baisse de qualité...
Mais perso, ce genre d'article n'entrera plus dans mes listes d'achat, surtout après les mauvaises expériences vécues sur ces produits.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je prends le pari d’une scission en deux gammes diamétralement opposées d’ici quelques mois.

La première gamme rassemblant les produits mixtes : enceintes Bluetooth et amplis du type Code.
Seconde gamme moins « populaire » proposant des amplis haut de gamme (ou à un prix les positionnant comme tels) avec les classiques « handwired » et les fleurons qui profiteront du nom et de l’héritage associé.

Et ça pourrait être cohérent dans le marché actuel. D’un côté des produits « living-room » multi-usages et, de l’autre, des produits spécifiques.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Los Teignos, ça fait des années que des concentrations, achats de marques (et coulage de marques également) ont lieu.
Tout le monde sait que behringer s'est offert TC Midas, ou que Yamaha a englouti Line 6...
Mais concrètement on en est où ?
Un petit article sur ces super-groupes qui possèdent nos marques favorites, ce serait une excellente idée (normal, c'est moi qui l'ait eu !).
Merci
10
Quel monde...