Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Martin lance un sondage pour mieux comprendre sa clientèle
martin-co-319.jpg
Développé avec Hanover Research, ce sondage garantit totalement anonyme vous permet de gagner un cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors on dirait bien qu'il faut être américain pour pouvoir faire le sondage :mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
ou comment se foutre de ta gueule ! ils demandent si on est resident Européens avant de nous demander si on vit en Alabama c'est Trump qui a fait ce sondage ?
4
Depuis le Québec, je me suis rendu jusqu’à la question de l’Etat des USA où j’habite et j’ai pu cocher l’option I live outside the USA et on me dit que je ne peux pas participer au sondage. Mais c’est pas grave, une Martin, j’en ai une et une bonne, et ce, depuis 50 ans! Ma chère et bien-aimée 0-16NY ! :bravo::mdr::aime:

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Pareil, je me suis fait américanisé :). Je ne regarderais plus ma DM bien-aimée comme avant :).

V