Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filezilla > innactivité détectée ( ? )

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filezilla > innactivité détectée ( ? )
Décidément je vais jamais en sortir avec mon ordi !
apres les multiples formatages,les virus,vers,les connections adsl qui se font automatiquement.....maintenant c'est le FTP qui fait des siennes.

j'ouvre "filezilla" avec les mots de passes et il me répond :

-innactivité détectée
-n'a pas pu récupérer la liste du répertoire

ps :tant que j'y suis,j'ai plus aucunes images,émoticones,pubs sur AF,meme pas les carrés vet/rouge...
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : :pong:
c'est bien l'info ?

on nous a dit passez à l'info, passez à l'adsl, vous allez gagner du temps ?
tu parles, je n'en ai jamais autant perdu de ma vie: virus, plantages windows, formatages, config de la connection adsl, config firewall (il faut qu'il autorise la connection via file zilla sinon kerio va bloquer) , install des drivers, etc etc etc...

:fache2:
Du coup je me suis acheté un 4 pistes K7 sur Ebay
1 transfo
1 k7
record+play
terminé :fache:
23
Tu aurais mieux fait de t'acheter une machine indépendante (avec un KVM à la rigueur) que tu ne balance pas sur internet...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24

Citation : on nous a dit passez à l'info, passez à l'adsl, vous allez gagner du temps ?
tu parles, je n'en ai jamais autant perdu de ma vie: virus, plantages windows, formatages, config de la connection adsl, config firewall (il faut qu'il autorise la connection via file zilla sinon kerio va bloquer) , install des drivers, etc etc etc...



> bien venue sur ma planete jazzride

cocoman > tu avais raison,le probleme était bien d'activer le mode passif de filezilla.
c'est bien ce que j'avais fais dans un premier temps mais pas dans la bonne fenetre...
j'en ai trouvé une autre ou j'ai bien cocher ce fameux "mode passif" et ça fonctionne maintenant :bravo2:
25
En fait pour utiliser un ftp, il faut ouvrir dans le firewall les ports 21 et 20 pour pouvoir faire de l'actif.

Le plus simple cependant, vu que tu as mis kerio comme je te l'ai recommandé, c'est d'aller dans la configuration du filtrage reseau, dans la ligne filezilla, tu changes tous les point d'exclamation jaunes ou les croix rouges par les ticks vert (jaune signifie demander, tu auras une alerte si il y a une connexion , que tu pourras ou non laisser passer, rouge signifie que tu bloques la connexion, et vert que tu la laisses passer :::).

Mais normalement kerio aurait du t'afficher une alert qd tu t'es connecté, et la tu dois faire autoriser, en cochant la case 'creer une regle', comme ca il garde ta reponse en memoire en fonction de l'application !!


allez si ca marche comme ca, c'est deja bien

a+
fx
26
Merçi fxd,je touche plus a rien tant que ça fonctionne...