Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un film sur la création musicale

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 699 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un film sur la création musicale
À l’occasion de son 15e anniversaire, la Red Bull Music Academy de New York a ouvert ses portes à Ralf Schmerberg pour réaliser un film.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci, :)

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

3
:bravo::bave:
Film en Download
Livre commandé, qui prendra sa place aux cotés du film Sound City

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:01:06 ]

4

red bull academy bravo

Beat Thang 4 Life

5
Hello,

Sur la version en streaming il est sous-titrés en Français mais les sous-titres sont-ils accessibles sur la version téléchargement ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:50:21 ]

6
pas de sous titre dans la version téléchargeable sur le lien proposé dans la news. J'ai regardé un peu super ambiance, je vais me mater ça trankilou ce soir:bravo:
7
Merci du retour, dommage car ce ne sont pas les sous titres automatique de youtube semble t il, donc le fichier doit exister ..
8
x
Hors sujet :
On peux récupérer le fichier sous titre ainsi :
http://roget.biz/comment-telecharger-les-sous-titres-de-video-youtube
C'est un .srt
Avec VLC ça fonctionne, on dois pouvoir l'intégrer a la vidéo d'une façon ou d'une si on le désire
9
J'ai maté la vidéo, c'est pas mal, ça fait un peu émission branchée pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage:-D
10
Je vais visionner sa ce soir :bravo: