Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 5 minutes de mastering gratuites chez MaximalSound

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 5 minutes de mastering gratuites chez MaximalSound
MaximalSound offre un code promo pour profiter de 5 minutes de mastering gratuites jusqu'au 30 septembre 2017, avec peut-être un cadeau à la clé...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je vois qu'il vous manque également de la musique "classique" (mais je dirais "classisante" pour ma part)... est-il possible d'envoyer plusieurs morceaux avec le même code d'accès DEMO2017 ?

Dide

12
Ce code ne peut être utilisé qu'une fois. Je ferai ma sélection la semaine prochaine et préviendrai les gagnants.
La musique orchestrale est très peu représentée avec toujours des instruments virtuels. C'est souvent bluffants.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 14:42:50 ]

13
Citation de alkristo :
Bonjour,

Est il possible d'avoir un peu de délai supplementaire pour de la musique electronique svp?
Merci
Cordialement

Le tempo est le même pour tous les styles.
14
Je remercie tous les participants. Les gagnants ont été notifiés. Les témoignages ainsi que les morceaux seront en ligne avant la fin du mois d'octobre. Encore bravo à tous. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 16:16:40 ]

15
Chose promise, chose due. Les titres sélectionnés sont ici.
https://soundcloud.com/laurent-sevestre/sets/before-after-comparisons