Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 5 minutes de mastering gratuites chez MaximalSound

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 5 minutes de mastering gratuites chez MaximalSound
MaximalSound offre un code promo pour profiter de 5 minutes de mastering gratuites jusqu'au 30 septembre 2017, avec peut-être un cadeau à la clé...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La liste de lecture actuelle est ici:
https://soundcloud.com/laurent-sevestre/sets/demo-june-2017
La prochaine, où vos œuvres figureront peut-être, sera directement intégrée au site.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:53:10 ]

3
J'ai déjà reçu beaucoup de Pop/Rock c'est bien. Le Rap, le Jazz et la World sont sous représentés. La musique orchestrale est quasi absente. Bref si vos amis produisent ces musiques, partagez l'info. C'est jusqu'au 30 septembre 23h45.:bravo:
4
Toujours beaucoup de choses dans la grande famille du Pop/Rock. Mais où sont rappeurs et jazzeux ?
5
j'ai envoyé un morceau world avec le titre KENDE mais votre coupon DEMO2017 m'est apparemment refusé... ?

Dide

6
Bonjour Didier. Le coupon a été entré une fois déjà. Tu es donc maintenant un VIP avec 5 minutes de mastering à dépenser sur la page https://www.maximalsound.com/fr/account/files ;)
Désolé de ne pas avoir trouvé plus simple pour offrir des minutes de mastering. Si tu rencontres à nouveau des difficulté, je suis joignable directement à laurent@maximalsound.com.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 16:39:28 ]

7
Citation :
Toujours beaucoup de choses dans la grande famille du Pop/Rock. Mais où sont rappeurs et jazzeux ?
8
Ok. Merci

Dide

9
Citation :
MaximalSound offre un code promo pour profiter de 5 minutes de mastering gratuites jusqu'au 30 septembre 2017, avec peut-être un cadeau à la clé...

Les titres envoyés pourront être sélectionnés pour figurer dans la future "playlist" de démonstration sur le site maximalsound.com.

Les morceaux retenus seront récompensés par un abonnement VIP 50 correspondant à 60 minutes de mastering et d'une valeur de 98 €.

Les lauréats se verront aussi offrir la possibilité de figurer sur notre page d’accueil, dans la section "Témoignages" afin d’offrir encore plus de visibilité à leurs productions.

Votre code promo : DEMO2017

Plus que quelques heures pour agir. Ce soir 23h45, il sera trop tard.
10
Bonjour,

Est il possible d'avoir un peu de délai supplementaire pour de la musique electronique svp?
Merci
Cordialement