Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : McDSP à moitié prix pendant 3 jours

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : McDSP à moitié prix pendant 3 jours
McDSP propose tous ses plug-ins natifs et HD à moitié prix jusqu'au 12 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le 6030 Ultimate Comp a l'air carrément enorme mais je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'avis sur AF a propos de McDSP ! Et aucun concernant le 6030 !  icon_sad.gif

 

Pourtant ils ont l'air de faire de super choses !

3
....wouai, mais les tarifs ne poussent pas à la curiosité !
4

Citation :

 ....wouai, mais les tarifs ne poussent pas à la curiosité !

 

Ah oui sans promo c'est clair je suis bien d'accord, c'est vraiment abusé ! Mais a ces tarifs la ça peut le faire ! 

5

Pfff... En plus ils viennent de me dire qu'avec la v.5 les licences ne sont pas transférable... (Alors qu'ils fonctionnent via iLock) Ils ont cas aller se faire foutre franchement ! 

6
Je pense surtout que vous devriez en profiter et vous jeter dessus, avant de les envoyer se faire foutre avec des fautes d'orthographeicon_facepalm.gif. Je les possède presque tous (en profitant des promos successives).:bravo:

Ce sont parmi les meilleurs plug-ins que j'ai jamais utilisé.

Les eq de FilterBank sont très musicales.
Le 6030 est très très bien.
J'utilise Analog Channel sur toutes mes pistes.
Le Retro-Pack est aussi énorme. L'EQ est particulièrement ronde et chaleureuse.

J'en passe et des meilleurs.
7
Je crois que je vais profiter de ces 3 jours pour récupérer ceux que je n'ai pas encore, c'est dire.....
8

Oui il y a des super trucs ! Et malgré qu'il m'ai foutu les boules j'hésite encore... 

 

Mais ce n'est quand même pas normal de pratiquer des tarifs comme ça (Hors promo), de devoir se taper une iLok et EN PLUS de ne même pas pouvoir revendre ta licence !!! 

 

Encore il n'y aurait pas d'iLok ok, mais justement c'est un système qui sécurise et permet la revente (Sécurisé) d'une licence ! Donc du coup on se retrouve avec tout les inconvénients sans aucun avantage !

Même si c'est des super plugin j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule quoi ! 

 

Vu la qualité des plugs j'étais surpris de ne trouver aucun avis sur AF mais ça commence a s'expliquer !

 

Bigloo > Est-ce que je pourrais te demander quelques trucs que tu as pu faire qui inclus les McDSP ? Merci :)

9

Je vais encore fouiner quelques reviews et videos. Pour l'instant j'aime beaucoup le 6030, très musicale, beaucoup de possibilités, la Retro EQ ne m'a pas particulièrement sauter aux oreilles pour l'instant, puis dans la journée je lancerais l'activation de l'Analog Channel et le FilterBank...

 

(Désolé pour le double post il y a eu un bug)

10
Pas de problèmes pour les questions.

Je possède Analog Channel, Filterbank, Compressorbank, le 6030, et le ML4000.

Effectivement, il manque des avis sur ces plugs, mais je pense que ça vient du fait que pendant longtemps, ils n'étaient dispo que pour Protools, puis pour Protools en natif, Mac et PC, puis pour toutes les plateformes.

Si j'ai un peu de temps, j'en posterai.