Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 15:22:47Où acheter une mécanique ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mécanique grover gold mini rotomatics, sauf erreur elles ne se vendent que par lot de 6. Connaissez vous un moyen d'en trouver juste une ou quelqu'un en aurait il à vendre sur le forum ?
Rue de douai, je sais, mais elles ne se vendent que par 6....
Si je pouvais partager les frais et partager avec quelqu'un qui n'en a besoin que d'une ou deux....
70 euros pour pouvoir changer qu'une seule mécanique, si je peux éviter...
apres pour 1 seule meca, l'etranger ne doit pas etre rentable...
J'viens de voir, luthimate en on, envoies leur un mail, ils sont tres sympa, ils devraient pouvoir t'arranger ca...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/02/2006 à 00:02:55
Citation : l'etranger ne doit pas etre rentable...
C'est le même problème chez Fredguitar...quand j'avais voulu un push-pull pour ma gratte, ils étaient pas trop chaud pour m'en envoyer un car ils préfèrent traiter avec des pros ou des grosses commandes. Alors, une seule mécanique j'y crois pas une seconde
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Barf, chui pas objectif la dessus, il est a a peine 30 bornes de chez moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
vib
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/02/2006 à 20:33:33
Merci en tout cas pour toutes ces bonnes adresses.
Je crois bien que je ne vais pas avoir le choix et devrai donc acheter la ligne entière.
Je mettrai en vente les 5 autres sur le net, ça poura servir à la prochaine personne qui comme moi ne veut en changer qu'une.