4.4/5
  • Anonyme

Pas pour moi !

Dunlop Jazz III NylonPublié le 09/12/12 à 12:10
    Médiator en Nylon (polyamide) d'environ 1,3 mm d'épaisseur.
    En dehors du fait que sa petite taille et son toucher désagréable ne me conviennent pas du tout, le son apporté par ce médiator ne me plaît pas non plus (remarque également valable pour les Jazz I et Jazz II à la pointe plus arrondie). La forme, les dimensions et la matière d'un médiator sont des choix très personnels.
    J'ai voulu essayer le Jazz III après avoir lu différents avis élogieux à son sujet, conclusion : il n'est pas fait pour moi. Autre mauvais point, le Nylon n'est pas biodégradable et est difficilement recyclable.
    Je ne referai pas ce choix. Je continu avec mes médiators de taille standard en acétate ou en celluloïd.
    Médiator en Nylon (polyamide) d'environ 1,3 mm d'épaisseur.