Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks x Merging Technologies : un mariage réussi ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 121 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sonarworks x Merging Technologies : un mariage réussi ?
154.jpg
Les deux compagnies viennent de publier un communiqué annonçant leur nouvelle collaboration : on vous en dit plus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette Anubis c'est vraiment le top !
les pramps, les convertisseurs, la table de mixage intégré, avec compresseur, reverb et delay... le routage .... il n'y a pas d'équivalent !!

A voir pour la collaboration avec Sonarworks.
3
Je dois dire que je suis assez étonné qu'on ait pas eu ce genre de features jusqu'ici. Quand je vois une marque comme universal audio qui nous sort des Xièmes compresseurs qui compressent plus analo qu'analo, alors que 99 % des home studistes font du mixage dans des environnements acoustiques où ils ont des écarts de réponse en fréquence à +/- 20 dB au point d'écoute, je me dis qu'il y a vraiment un manque d'éducation à la question de l'acoustique dans notre communauté.

Parce que bien sûr, les solutions de correction software ne sont pas parfaites, et assez peu efficaces sur le domaine temporel, mais elles limitent tout de même sacrément la casse sur le mixage des graves...
4
Les préamps Merging sont hors du commun, à ma connaissance aucune marque n'arrive à ce niveau. j'ai une HAPI MK2 c'est purement monstrueux. Et effectivement ils ont largement misé sur l'Anubis, qui apparement, couplée à une HORUS ou une HAPI fait des miracles.

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 20:04:39 ]