Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Noces estivales pour Neumann et Merging Technologies

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 331 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Noces estivales pour Neumann et Merging Technologies
154.jpg
Les deux géants Neumann et Merging Technologies ont annoncé une nouvelle collaboration qui promet de beaux produits à venir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh my god, une interface audio Neumann : curieux de voir les specs et le prix...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Yes je me disais la meme chose hehe. Une petite Anubis version Neumann surement en procreation lol. Ils ont liker un de mes commentaires sur leur compte instagram relatif a ce sujet y a quelque mois donc ca prend tout son sense now.
4
Ouaip, il y a des chances pour que ce soit un truc du genre... À voir en face de ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-ethernet/merging-technologies/anubis/news/a.play,n.44017.html

L'Anubis et l'interface de AMS/Neve sont des produits complètement différents qui ne font pas la même chose et ne s'adressent pas aux mêmes prospects (à mon avis). Sur cette photo de presse qui illustre la news, on croit reconnaître une Anubis avec une nouvelle couleur, voir même de l'USB-C ou du Thunderbolt en face arrière...
Ce qui est certain, c'est que s'associer au groupe Sennheiser/Neumann devrait leur donner un bon coup de boost (qu'ils doivent mériter si on s'en tient à la très bonne réputation de Merging).
6
Je trouve en effet la stratégie de Neumann assez judicieuse.

Elargir progressivement leur catalogue en intégrant des produits techniquement très avancés, qui bénéficient de l'image de marque Neumann pour augmenter les volumes de vente de ceux ci.

Ca a clairement été le cas avec les enceintes suite à l'absorption de Klein und Hummel et il y a de bonnes raisons de penser que ce sera la même chose avec Merging qui me semble prendre de super options stratégiques récemment. Typiquement, même si elle est très chère, l'Anubis est une interface qui me semble préfigurer ce qu'on verra sur le moyen / haut de gamme dans les années à venir.