Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 2 752 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson
mesa-boogie-57.jpg
L'annonce est tombée hier et fait couler beaucoup d'encre : Gibson vient d'acquérir Mesa Boogie et l'intègre au sein de sa famille de marques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Cette mèche a l'air froide et sans vie, rien ne vaut une bonne vieille mèche analogique
12
Sévèrement allumée, la mèche :oo:
13
Si c'est pour faire ce qu'ils en ont fait avec Cakewalk... (Oui, je l'ai toujours en travers de la gorge celle là :x:)

Bref, achetez un Mesa maintenant... dans quelques années, on les revendra à prix d'or car la marque aura disparue :mdr:
14
Il y a eu Opcode avant :(

Xavier
15
Je pense que Gibson va en profiter pour faire des produits dérivés en profitant de la marque Mesa Boogie (je ne sais pas encore lesquels, bien sur, mais je suis certain qu'ils vont le faire)
... iront-ils jusqu'à faire des casques audio comme l'a fait Marshall ? (ce qui a rapporté je pense des millions aux propriétaires de la marque Marshall)

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 20:54:47 ]

16
Son image de marque IIC+ ou IV ? :mrg:

Citation de JepMetalway :
C'est pas la première marque que Gibson rachète, et l'image est (rarement) écornée. 2 exemples contradictoires :

- Tascam et TEAC font partie de Gibson, les produits sont toujours innovants et fonctionnels.
- Steinberger a été rachetée par Gibson, on ne trouve quasiment plus de guitare chez eux.

Il y aurait un espoir pour que Mesa conserve son image de marque !
17
J’ai tellement hâte de voir le MESA Slash signature !!!
18
Pour avoir été un grand fan de la marque (en tant que bassiste), Gibson et ensuite Peavey ont signé la mort de Trace Elliot.
Dans les derniers modèles, il y avait du bon haut de gamme, mais les prix ont doublé ! Après … plus rien, à part les minuscules têtes Trace elliot Elf.
La V-Type V8 reste pour les très rares bassistes qui la connaissent, la meilleure tête à lampe jamais produite pour la basse, mais produite à 80 exemplaires seulement ! Fin d'une belle histoire, comme celle de SWR.
J'ai la chance d'avoir une V6, que ne n'échangerait pour rien au monde !

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 22:26:24 ]

19
Trace Elliot avait fait des amps pour guitare aussi, mais plutôt rares. Un guitariste connu était endorsé dans les années 90, mais ma mémoire me fait défaut.
Il y avait aussi le fameux cabinet 3x12 !



Citation de ristov :
Pour avoir été un grand fan de la marque (en tant que bassiste), Gibson et ensuite Peavey ont signé la mort de Trace Elliot.
Dans les derniers modèles, il y avait du bon haut de gamme, mais les prix ont doublé ! Après … plus rien, à part les minuscules têtes Trace elliot Elf.
La V-Type V8 reste pour les très rares bassistes qui la connaissent, la meilleure tête à lampe jamais produite pour la basse, mais produite à 80 exemplaires seulement ! Fin d'une belle histoire, comme celle de SWR.
J'ai la chance d'avoir une V6, que ne n'échangerait pour rien au monde !

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 00:28:27 ]

20
Je viens de me trouver un petit combo Trace Acoustic TA-50 pour ma folk en super état. Ils vont super bien ces petits amplis, avec pleins de réglages, des effets, et avec une bonne patate par rapport à la taille !