Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 2 735 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson
mesa-boogie-57.jpg
L'annonce est tombée hier et fait couler beaucoup d'encre : Gibson vient d'acquérir Mesa Boogie et l'intègre au sein de sa famille de marques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation :
Pour en revenir à Mesa, ce serait bien que la gamme soit un peu clarifiée, on s'y perd un peu je trouve.


pas tant que ça en fait:
En gros (très gros!), il y a un son jusqu'au MkIV et un autre son après.
Perso, j'ai eu un bon paquet de Mesa jusqu'au MkIV et après j'ai vraiment détesté.
Il y a toute la série F qui était horrible et pour les rectifier, c'est davantage une histoire de style musical et de goût.
32
Tu as peut être raison. C'est vrai que pour ma part, je n'identifie pas tous les sons possibles entre les séries V, Rectifier, Filmore, Triple Crown, California, Lonestar... J'en situe certains, mais pas tous.

 

33
Dans ta liste, je mets à part le Lonestar.
J'ai eu ce magnifique ampli, qui est une pure merveille pour les sons clean et crunch et em plus d'être une formidable plateforme pour pédale. Je l'ai revendu, à très très grand regret, suite à un problème de santé, il était devenu intransportable pour moi.
J'ai chez moi un Recto Preamp que je n'allume jamais... mais qui fait le taf pour tout les sons "grosse patate". A part ça, çà n'envoi pas du rêve... enfin de mon avis perso..!