Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Ben M. Paradise Lost bis déjà :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

C'est vrai. Nan, mais je vais pas faire du racolage. :mdr:

Hors sujet : T'as eu mon miel au fait?

Hors sujet : ah oui. :oops:

:ptdr:

Ben j'étais au taf la journée donc j'ai pas accès à mon e-mail free là bas :clin:

Flag ... le lien est mort :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

A ben non, ça marche :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah ben je cherchais ou poster un avis !

Déjà, petit rappel à tous ceux qui mettent des titres en ligne, pensez à remplir les tags id parce que "Unknown" c'est pas très parlant :mrg:

Bon, pour l'avis, pareil que les autres, ça sonne bienG à partir de l'arrivée des guitares donc intro trop longue, contrairement à la fin :8O:
Je suis aussi client de la "rythmique metal"©Barna mais qui manque encore un peu de mordant à mon goût. En revanche, j'aime pas la caisse claire à 4'10. Ca devrait plaire à Lony en tout cas
Exact !!!! J'adorrrrrreeee !!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Y'a la pêche, le son de gratte est bien comme je l'aime, même si avec le graou des lampes se fût encore mieux, il manque un chouilla de niveau par rapport au claviers, et la fin est trop brutale, une nappe de clavie allant decreshendo ça l'aurait fait, mais a part ça, nickel :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

N'empêche, ça doit faire 5 ou 6 fois que je me la suis repassée la compo là depuis que je suis rentré chez moi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

C'est gentil pour tous ces commentaires.

Chuck>
La fin, je l'ai tronquée car elle est plus longue normalement, mais je veux rajouter une gratte lead et c'est pas encore fait.
Quand à la rythmique metal, je voulais en faire une qui soit plus wock'woll que metal dans l'esprit en fait. C'est raté. :mdr:

Je viens de capter qu vous parliez de la caisse clair de fanfare. :oops: , oui elle est pourrie. Et j'ai remarqué un truc, les percus semblent être décalées avec les cordes qui ont une attaque trop lente. Ca fait chier ça par contre.