Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
- 240 réponses
- 18 participants
- 6 368 vues
- 17 followers
Agentcarotte
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.
Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.
Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3
Agentcarotte
Anonyme
Toujours pas de fin ?
Wolfen
Citation : Toujours pas de fin ?
Salut Zap
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Nope, pas de fin parce que pas eu le temps/envie.
Et pis, j'ai un autre morceau à finir là.
Mais bon, ça& va pas tarder.
Ca roule toi?
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
On attend l'autre morceau alors
Agentcarotte
(c'était en réponse à wolfen ça)
Agentcarotte
Mais j'en ai 3 ou 4 en cours, donc je sais pas lequel je finirai en premier.
Encore moins quand.
Anonyme
Agentcarotte
(j'ai même un gros naze qui est en train de guetter ce que je fais. Je vais me barrer sans le renseigner.
Wolfen
(fracasse-le le gros naze
Agentcarotte
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Agentcarotte
Wolfen
Putain c'est hard de trouver des photos sur Google Images
Chuck Van Damme
Anonyme
honorbrachios

heuu flag au fait !!!
Wolfen
Anonyme

Wolfen
Agentcarotte
QU'EST-CE-QU'Y DIT?
Chuck>Bah écoute, j'aurais pas dit que celui-ci est dans la lignée de PL donc je préfère pas me prononcer pour les autres. Lony en a entendu un qui lui rappelait plus My dying bride...
- < Liste des sujets
- Charte