Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
- 240 réponses
- 18 participants
- 5 434 vues
- 17 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 23:51:30Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.
Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.
Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.
Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.
Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/06/2005 à 19:02:30
Ben M. Paradise Lost bis déjà
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 24/06/2005 à 19:04:00
C'est vrai. Nan, mais je vais pas faire du racolage.
Hors sujet : T'as eu mon miel au fait?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/06/2005 à 19:04:17
Hors sujet : ah oui.
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/06/2005 à 19:04:59
Ben j'étais au taf la journée donc j'ai pas accès à mon e-mail free là bas
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 24/06/2005 à 19:20:32
Flag ... le lien est mort
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/06/2005 à 19:25:13
A ben non, ça marche
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 24/06/2005 à 19:27:50
Ah ben je cherchais ou poster un avis !
Déjà, petit rappel à tous ceux qui mettent des titres en ligne, pensez à remplir les tags id parce que "Unknown" c'est pas très parlant
Bon, pour l'avis, pareil que les autres, ça sonne bienG à partir de l'arrivée des guitares donc intro trop longue, contrairement à la fin
Je suis aussi client de la "rythmique metal"©Barna mais qui manque encore un peu de mordant à mon goût. En revanche, j'aime pas la caisse claire à 4'10. Ca devrait plaire à Lony en tout cas
Déjà, petit rappel à tous ceux qui mettent des titres en ligne, pensez à remplir les tags id parce que "Unknown" c'est pas très parlant
Bon, pour l'avis, pareil que les autres, ça sonne bienG à partir de l'arrivée des guitares donc intro trop longue, contrairement à la fin
Je suis aussi client de la "rythmique metal"©Barna mais qui manque encore un peu de mordant à mon goût. En revanche, j'aime pas la caisse claire à 4'10. Ca devrait plaire à Lony en tout cas
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/06/2005 à 19:41:13
Exact !!!! J'adorrrrrreeee !!!!!!
Y'a la pêche, le son de gratte est bien comme je l'aime, même si avec le graou des lampes se fût encore mieux, il manque un chouilla de niveau par rapport au claviers, et la fin est trop brutale, une nappe de clavie allant decreshendo ça l'aurait fait, mais a part ça, nickel
Y'a la pêche, le son de gratte est bien comme je l'aime, même si avec le graou des lampes se fût encore mieux, il manque un chouilla de niveau par rapport au claviers, et la fin est trop brutale, une nappe de clavie allant decreshendo ça l'aurait fait, mais a part ça, nickel
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 24/06/2005 à 19:46:25
N'empêche, ça doit faire 5 ou 6 fois que je me la suis repassée la compo là depuis que je suis rentré chez moi
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 24/06/2005 à 20:01:58
C'est gentil pour tous ces commentaires.
Chuck>
La fin, je l'ai tronquée car elle est plus longue normalement, mais je veux rajouter une gratte lead et c'est pas encore fait.
Quand à la rythmique metal, je voulais en faire une qui soit plus wock'woll que metal dans l'esprit en fait. C'est raté.
Je viens de capter qu vous parliez de la caisse clair de fanfare. , oui elle est pourrie. Et j'ai remarqué un truc, les percus semblent être décalées avec les cordes qui ont une attaque trop lente. Ca fait chier ça par contre.
Chuck>
La fin, je l'ai tronquée car elle est plus longue normalement, mais je veux rajouter une gratte lead et c'est pas encore fait.
Quand à la rythmique metal, je voulais en faire une qui soit plus wock'woll que metal dans l'esprit en fait. C'est raté.
Je viens de capter qu vous parliez de la caisse clair de fanfare. , oui elle est pourrie. Et j'ai remarqué un truc, les percus semblent être décalées avec les cordes qui ont une attaque trop lente. Ca fait chier ça par contre.
- < Liste des sujets
- Charte