Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:

Hors sujet : oui j'ai lu ça chez les pourris. Je connais pas la tascam mais j'ai un peu le même sentiment lorsque j'enregistre ma gratte avec l'oministudio. Je pense qu'un bon preamp dédié serait la solution. :noidea: Mais bon, ça me va comme ça pour l'instant. Ca me presse d'entendre ce que va donner ta petite berhinger. Moi, le vamp me gave. Et puis, il y a la petite pile qui permet de sauver les preset qui est morte... Faut que je la change.
J'ai ecouté les demos de ton lag, ça a l'air sympa, bon rapport qualité/prix. Ca me presse d'entendre ce que tu vas en sortir. :clin:

Hors sujet : En fait là je pense qu'il faudrait carrément que j'achète une autre carte son, mais une bonne sinon je risque d'avoir encore le même problème... D'ailleurs le préamp je le voulais absolument pour pas sonner comme tous les métalleux qui ont un home studio, les POD-like je trouve qu'ils sonnent trop cliniques et qu'on entend toujours le même son partout... Maintenant je me demande si ça pourraît pas être bien d'avoir un V-Amp 2 en plus pour avoir une plus grosse palette de sons :noidea:

En tout cas, j'espère pouvoir faire quelques samples intéressants du Lag ce week-end :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Hors sujet : je comprends ce que tu veux dire avec les pod-like. C'est vrai par contre qu'un vamp2 pas cher dans ton preamp, ça peut être sympa.
c'est con par contre pour ta carte son. :??:

T'as un petit mail :clin:

2 minutes d'intro, :8O:
Le démarrage après te scotche 20 ans en arrièrre avec le son de synthé. Donc sûr ça sonne 80. Je trouve quand même la batterie un peu trop rigide. UNe voix sera la bienvenue. J'attends le produit fini....
Yep! Merci d'être passé Rascalpo. :boire:
Il y aura voix que si ça plait à mes collegues.
Et un lien vers ton thread chez les pourris non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

:clin: . Pas nécéssaire, je vais déjà voir ce soir si mes collegues aiment, si ils aiment pas, ben, je le garde en stock pour dépanner au cas où.
Et puis, les pourris, ça rentre pas trop dans leur cible je pense.

Provocateur d'extrême droite