Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?
Ben voilà tout est dit. Je vais essayer de refaire la batterie et le mixage assez vite.
Mais bon, les mélodies sont là.
Sinon, niveau structure, c'est de l'utra basique et eprouvé.
Bref, du metal de fillette. Ou de la pop cachée derriere des guitares.

Voilà!
Laissez moi vos commentaires ici!
:boire:
2
:humm:
Ca a changé depuis hier soir ?
3
J'ai changé qu'un truc de batterie (qui n'est pas mieux mdrrr) et un poil le mix. Mais ça a pas beaucoup bougé. Pas eu des masses le temps. :bravo:
4
Eh ben un avis dans ta boîte.

Sinon un de tes meilleurs morceaux niveau "artistique" (parmi ceux que j'ai pu écouté en tout cas).

à+
5
Honnêtement, j'aime bien l'idée. Je trouve la chanson en elle-même pas mal du tout.

Elle gagnerait beaucoup à être mieux mixée.
-> batterie à refaire ok (y'a trop de crashes et du coup, la batterie ne fait pas "avancer" le morceau)
-> chez moi, ça sature dans le haut medium (ça vient peut-être de mon casque, j'ai parfois ce problème)

Sinon, je trouve ça vraiment pas mal du tout.
Ca fait un peu remix Linkin Park/Depeche Mode au niveau du son de synthé mais ça passe bien.
6
J'écoute la new version là : tu t'es planté non ? Ca sature un peu en haut mediums et y'a plus de basse (par rapport à l'ancien)... :o: :8O:

Ah ouais, t'as changé le break de batterie, ça fait zarb :lol:
7
Pour ma part, je trouve que ça fait un peu Paradise Lost période Host :idee: mais le riff guitare son clair me fait penser à un titre de DM.
8
Merci Psi-Dark :bise:

Zuhutai> pour les mediums, c'est fort possible que ça sature. :oops:
La batterie est vraiment le truc que j'aime pas programmer. C'est long, c'est chiant. Mais bon, j'compte la rebosser. Surtout qu'il y a des sautes de dynamiques qui n'ont rien à foutre là.

MErci pour l'avis aussi. Et je tiens à signaler que je prends le côté depeche mode lointain comme un compliment en occultant le linking park.
Bien que je l'ai cherché vu le côté pop du morceau. :lol:
:boire:
9
C beau comme du MARCEL AMONT :8)

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
10
Psidark> clair que le côté PLost oiu tiamat, là je vais pas y couper. Mais c'est normal.