Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 7 974 vues
- 16 followers
Sheer
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Captain Niglo
Citation : Le bassiste à-t-il une basse 5 cordes ? enfin sinon tu t'accordes en drop D et ça le fera !
oué no problem je joue sur 5 cordes
sinon pour l'idée générale du morceau... en tout cas pour la ligne de basse je verrais bien suivant mon inspiration du moment en fonction de la batterie
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
kjoline
Citation : oué no problem je joue sur 5 cordes
Ca c'est cool! y'a pas que des p'tites bites sur ce forum!! J'ai vu ton site, je vais écouter ca! miam! miam!savelyathöhn>> on va rester pépère et on va attendre la ligne bass/batterie! Ensuite je te propose qu' on regarde chacun de notre coté ce qu'on peut rentrer niveau rhytmique-solo-Jeu Question/Réponse-nappes-etc... et après on se met d'accord pour faire comme t'as dit, c'est à dire, essayer de se coordonner pour avoir un maximum de question/réponse!!! Il va falloir faire pas mal d'échange de pistes avant d'arriver à un résultat final mais je crois que c'est comme ca qu'il faut travailler!Je valide!
Hors sujet : Citation :
Essaie de te procurer reason 3, les sons de batterie sont très réaliste et les pianos ont plusieurs layers de vélocité. Moi pratiquement tout ce que tu entends sur mes compos vient de reason ! on peut bien se démerder avec ce logiciel ! Par contre t'as un sacré niveau en gratte , mine de rien !)
pour reason 3, il faut que je me motive à investir un peu! j'ai le porte monnaie un peu troué cet an ci!! Mais ce que tu en dis me motive d'autant plus! Surtout pour les drums!
pour tes morceaux, je suis en train d'écouter, Les titres "purple sky" et "misery song" me font une super impression! faut que je ré-écoute, ca sonne super bien! C'est ca que tu as fait avec Reason (c'est dans les bank fournies avec?)? tu pourrais me détailler ce qui est Reason, ce qui est Instrument réel? (au pire par mail) C'est pour me faire une idée.
Merci pour le compliment sur mon niveau de gratte! Je sais que c'est pas du Satriani mais ca fait plaisir!
Bonne soirée @ vous!
kjo
ON A:
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
ON A PAS:
-Ingé son? (En cours...)
EN COURS/EN ATTENTE:
-La ligne de drums de Messyaa (Bientot dans vos bal!! )
-La bass de Bombseb
cyrus93
C'est parti pour de nouvelles aventures musicales!
Je valide aussi!
Messyaa
T_Robustus
Messyaa : mon adresse je te la file ici au moins tu la vera tjrs : cloreymond@wanadoo.fr envoie tt ici ok ?
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Messyaa
cyrus93
voilou: biguebosse@hotmail.com
(Si tu peux me joindre en même temps les emails des autres, c'est cool)
bonne soirée à tous!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
kjoline
sinon un truc dans le style, ca me conviendra!
- < Liste des sujets
- Charte