Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 974 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le bassiste à-t-il une basse 5 cordes ? enfin sinon tu t'accordes en drop D et ça le fera !

oué no problem je joue sur 5 cordes

sinon pour l'idée générale du morceau... en tout cas pour la ligne de basse je verrais bien suivant mon inspiration du moment en fonction de la batterie

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62
Bombseb>>

Citation : oué no problem je joue sur 5 cordes

Ca c'est cool! y'a pas que des p'tites bites sur ce forum!! :mdr: J'ai vu ton site, je vais écouter ca! miam! miam!

savelyathöhn>> on va rester pépère et on va attendre la ligne bass/batterie! :mdr: Ensuite je te propose qu' on regarde chacun de notre coté ce qu'on peut rentrer niveau rhytmique-solo-Jeu Question/Réponse-nappes-etc... et après on se met d'accord pour faire comme t'as dit, c'est à dire, essayer de se coordonner pour avoir un maximum de question/réponse!!! Il va falloir faire pas mal d'échange de pistes avant d'arriver à un résultat final mais je crois que c'est comme ca qu'il faut travailler!Je valide! :8)

Hors sujet :

Citation :
Essaie de te procurer reason 3, les sons de batterie sont très réaliste et les pianos ont plusieurs layers de vélocité. Moi pratiquement tout ce que tu entends sur mes compos vient de reason ! on peut bien se démerder avec ce logiciel ! Par contre t'as un sacré niveau en gratte , mine de rien !)

pour reason 3, il faut que je me motive à investir un peu! j'ai le porte monnaie un peu troué cet an ci!! Mais ce que tu en dis me motive d'autant plus! Surtout pour les drums! :P:
pour tes morceaux, je suis en train d'écouter, Les titres "purple sky" et "misery song" me font une super impression! faut que je ré-écoute, ca sonne super bien! :bravo2: C'est ca que tu as fait avec Reason (c'est dans les bank fournies avec?)? tu pourrais me détailler ce qui est Reason, ce qui est Instrument réel? (au pire par mail) C'est pour me faire une idée.
Merci pour le compliment sur mon niveau de gratte! :P: Je sais que c'est pas du Satriani mais ca fait plaisir!

Bonne soirée @ vous!

kjo

ON A:
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93

ON A PAS:
-Ingé son? (En cours...)

EN COURS/EN ATTENTE:
-La ligne de drums de Messyaa (Bientot dans vos bal!!:lol: )
-La bass de Bombseb

63
Yeah!!! ca marche!
C'est parti pour de nouvelles aventures musicales! :8)
Je valide aussi!
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
64
A part kjoline personne ne m a renvoyé de message je n ai donc aucune bal sauf kjo a qui je viens de lui envoyé les 2 plans drums dont l un est prevu pour bombseb pour la bass.
65
Ouai je valide !

Messyaa : mon adresse je te la file ici au moins tu la vera tjrs : cloreymond@wanadoo.fr envoie tt ici ok ?

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

66
(ouhou bomb ! une basse 5 cordes fretless ??? miam miam miam !! tu me plais toi lol :bravo2: )

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

67
Il me reste plus que bombseb et cyrus pour leur email,bomb as tu eu mon email?
68
Et un email, un!
voilou: biguebosse@hotmail.com
(Si tu peux me joindre en même temps les emails des autres, c'est cool)
:bravo: bonne soirée à tous!
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
69
J'ai déja répondu à un mail, je crois que c'était Kjoline il me semble, sinon voici mon email : bombseb@ free.fr

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

70
Messyaa>> j'ai écouté les deux pistes, c'est pas mal, avant de refaire un autre truc, attends que notre amis bassiste pose une p'tite ligne, vous pourrez ainsi travailler au mieux le combo bass/batterie!!

sinon un truc dans le style, ca me conviendra! :8)