Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 237 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Kjoline : J'aime bien tes morceaux mais alors ça sent le reason à plein nez :mdr: ! Y'a des moments d'après moi où y'a trop de trucs d'un coup mais sinon j'aime bien ! Vive reason lol !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

52
Bon, ben je vois que ça avance, ici!!!

De mon côté, pas moyen d'enregistrer en ce moment,
y'a des travaux dans mon immeuble!! :furieux:

Par contre, si on lançait un thème,
ça permettrait:
1) de donner l'ambiance du morceau sans le limiter à un style

2) de me permettre de commencer à écrire les paroles! :bravo:

Bref, y'a-t-il moyen d'avoir vos adresses mail pour se faire tourner la compo?
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
53

Citation : si on me pose pas de limite je vous préviens ça peut être très zarb niveau accords

Justement! C'est ça qui est bon! aller chercher "autre part"... :aime:

C'est pas la peine de réunir nos créativités divergentes si c'est finalement pour se donner rendez vous dans un lieux commun! :oo:
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
54
OK :P: :P: :P: Bon pour la tonalité moi j'me lsent bien en ré... Le bassiste à-t-il une basse 5 cordes ? enfin sinon tu t'accordes en drop D et ça le fera !

Comme ça on prends pas ne tonalité trop compliquée...

55
Et le thème??? Des propositions???? :aime:
Quelquechose de plutôt :D: optimiste?
Ou carrément :((( ?
56

Hors sujet : Désolé de répondre aussi tard mais il se trouve que je fait de la musique sur mon temps libre, et le reste du temps je bosse dans une boite informatique! Et on commence à me casser les glaouïs parceque je passe trop de temps sur AF! quelle bande de pourris!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bref,

Messyaa>> je vais répondre à ton mail et te faire péter mon email, pareil pour les autres. (bonne idée d'avoir mis le métronome sur une des piste! ;) )

savelyathöhn >>

Citation : Ah ouai g peut être un pote (en fait c le chanteur de mon groupe) qui pourrai faire le mix !

PAs de problèmes!! :tourne:

Hors sujet : Pour mes morceaux qui puent Reason à plein nez, t'as pas tord! la majorité des banques de sons proviennent de Reason, je suis en train d'éssayer de me constituer une petite bibliothèque de VSTi afin de palier ce problème!! merci d'avoir écouté! :D:

Citation : Y'a des moments d'après moi où y'a trop de trucs d'un coup

Je prends toute remarque avec attention! c'est important lorsque l'on est pas pro de savoir rester Humble! je serais ravi de discuter de tes impressions, envoi moi tes remarques par mail ou laisses un message sur mon livre d'or! Ca sera sympa! Ca permet toujours de progresser!!!

cyrus93>>

Citation : par contre, si on lançait un thème,

Je n'ai pas d'idée spécifique! :noidea: Par contre, si les paroles parle encore d'une ex-gonzesse qui est partit parceque je ne sais quoi (comme la plus part des compos j'ai l'impression), c'est dommage car je pense qu'il y a beaucoup d'autres thèmes à aborder! (Attention, je ne vise personne avec cela!! :bravo2: ). Sinon, peut etre des paroles délires genre Ludwig Von88 ou Didier Super?!..?? :?!:

@+
kjo

57
Euh... Didier Super... :8O: pas super (ok, elle était facile)
mais je reste ouvert aux propositions... :mdr:

Citation : les paroles parle encore d'une ex-gonzesse qui est partit parceque je ne sais quoi

Oui... je la connais bien cette chanson... :clin: elle passe sans doute à la radio à l'heure où nous parlons...
Justement, le but est de s'éloigner (loin...loin!!!) de ces clichés...

ALORS??? J'attends vos envies!
58
C'est vrai que Didier Super, il faut pouvoir suporter! :mdr:
Mais je me suis peut etre mal exprimé! :?!: je ne parlais surtout pas de l'interprétation mais juste du contenu du texte!! :mrg:
Donc moi je suis pour:
-soit un truc délire (Ludwig,....)
-soit un truc en tchèque qu'on comprends pas
-soit un truc poétique que je comprends pas
-soit un truc délire que je comprends! :mrg:

désolé de parler pour rien dire! je n'ai pas vraiment d'idée! Au niveau texte, j'acoute du -M-, du Brassens, du Nirvana, du Bob, donc tout me conviendra je pense! :mdr: Vas y Laches toi et fais nous péter des paroles de ouf!

Allee, c'est la débauche!
bonne soirée à vous!
:boire: :boire:

59
Cyrus93, je viens de voir dans ton profil les influences -M-, Sanseverino et Gainsbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:
Si tu nous ponds des textes dans ce style, je dis que ca va le faire!!!! :bravo2:

60
Yeah j'espère avoir vite les samples des phrasés de batterie !

Bon en tt cas g déjà entendu Kjoline sur son site je pense que question technique on peut essayer de pousser un peu (sans tout miser là dessus ! Le but c pas de faire du dream...)

A la limite Kjo j'vai te proposer des lignes de synthés pour qu'on coordine synthé et grate, si jamais t'as des idées en voie comme ça on fai un truc bien construit entre gratte et synthé ...

Hors sujet : Essaie de te procurer reason 3, les sons de batterie sont très réaliste et les pianos ont plusieurs layers de vélocité. Moi pratiquement tout ce que tu entends sur mes compos vient de reason ! on peut bien se démerder avec ce logiciel ! Par contre t'as un sacré niveau en gratte :bravo:, mine de rien !)