Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 973 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'espere que tu ne sera pas vu que ça ne sera pas du metal version SWATT

ah non t'inquiete pas pour ca, je suis vachement open ;) et je ne m'interresse pas qu'au metal

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

42
Bon ben dès que vs avez décidé un truc niveau tonalité dites le moi.. A votre avis je prends plutot harmonies libres? Jazzy? Normales? ... Enfin pr accomoder... Et puis g libre recours sur les sons ?? Où alors dès que j'ai la ligne de drums je pose les claviers dessus en indiquant la grille mais bon c peut être mieu de faire les claviers en dernier ...

Ah ouai aussi, je fais le poseur de nappes et de son zarb ou vs voulez des solos ... (juste pr savoir quoi )?

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

43
Ah ouai aussi, si on me pose pas de limite je vous préviens ça peut être très zarb niveau accords (Cf certains morceaux de mon profil...). Par contre question rendre beau je laisserai la tâche à l'ingé son (si on le trouve :langue: ) pke moi question mix ... (Cf certains morceaux de mon profil aussi...)

44
Enfin moi ce que je propose c que vs m'envoyez ce qui est fait à la fin et je m'occupe de rajouter des claviers (je ferai plusieur jets différents et je vs l'enverrez pr avoir vos avis et savoir lequel je garde) ...

Bon ben j'me met en attente de mails avec des mp3's héhé :lol:

45
Savelyathöhn>>A mon avis, la basse va poser une première ligne qui va fixer la tonalité.
Ensuite, ca serait pas mal d'ajouter des rhytmiques clavier et guitare.
Lorsqu'on commence à arriver à un truc potable, on ajoute le chant et les parties solos (tout instrument).

Citation : A votre avis je prends plutot harmonies libres? Jazzy? Normales? ...

A mon avis, tu fais ce que tu veux!!! justement, je suis pour le mélange!:mdr:

RESUMé:

ON A:
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93

ON A PAS:
-Ingé son?

EN COURS/EN ATTENTE:
-La ligne de drums de Messyaa

46
J ai fait 2 rythmes dont un reservé a la bass environ 110 à la noir et l'autre "le metronome est resté volontairement"c'est pour les bidouilleurs de sons ,soyez indulgent :( c'est pas evident d imaginer un morceau de plus j ai encore la main bandé :((( j envoie les 2 a bomb et un seul kjo et savely je vous contactes !
47
OK Kjo bon ben quand on aura les bases on organisera nos parties... :8)

48
Est-ce que Bomb à une idée de tonailté principale ? (Comme ça je commence à chercher au moins y'aura des parties de clavier fouillées !)

49
Je vous aie envoyé un message sur AF enfin d avoir votre adresse pour l envoie des mp3 verifié vos boites et renvoyé moi un message .
merci
50
Ah ouai g peut être un pote (en fait c le chanteur de mon groupe) qui pourrai faire le mix ! Si vs voulez lui parler sur l'AF il s'appelle Toufman ! Je peut lui en parler ...