Salut Niko, j'ai écouté et je trouve qu'il y a de bonnes choses, je trouve le son plutot bon, comment t'enregistres tu ?
Par contre les solos c'est pas ça et le passage à 1:50 jusqu'à 2:06 sonne mal et faux.
Bosse les solos et ça va le faire !
Pour les solos j'ai pas fait trop d'efforts mais j'aime pas tout ce qui est shred donc je préfère trouver des petites mélodies
Pour le passage de 1:50 à 2:06 il est dissonant c'est ça que tu veux dire ? Parce que pour moi, jouer faux (12 ans de violon alors je sais ce que sais ) c'est par rapport à une partition, non ?
Ton morceau est pas mal du tout! Le son est bon et la construction est globalement bien soignée.
Par contre, ils y a quelques trucs qui me dérangent un peu. essayes de bien soigner la synchro guitare/batterie. Par moment, il ya quelques petits dérapages.
Les solos sont un peu trop simples, tu devrais essayer de t'éloigner un peu plus de la mélodie rythmique quand tu fais ton solo, sinon ca fait un peu trop guitare solo collé au reste, il faut prendre un peu d'envole je pense.