Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prism.nouvelle compo "High Tech"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41 :pong:

Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.

:fleche: Prism

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Marche pas non plus...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
22
Ben si je viens de cliquer dessus et ça marche :noidea: :?!:
23
Enlevez le slash a la fin :)
24
Bon tant pis désolé de pourrir ton thread , mais je voulais te montrer un exemple de ce que j'aime comme son
/metal-instrumental/forums/t.50743,rock-instrumental-planant-sur-la-fin-vos-avis-svp.html

dernière tentative
25
J'arrive bien a acceder a ta page perso 'Yahoo' mais dans le dossier 'Mes documents' il me marque 'Ce document ne contient aucune donées'..........

---Mitt67---
26

Citation : ensuite je n'accroche plus du tout !
les synthés kitch 80's... les solos démonstratifs



solo et demonstratif, non rien à faire dans la meme phrase...evidemment que c demonstratif un solo...quelqu un qui ne veut pas faire de trucs demonstratifs, il fait pas de solos...

y a aucune utilité a faire un solo quand on est une brele...shredd est un killer qui sait jouer, encore heureux qu il fasse des "solos demonstratifs"!
27
:8O: :8O: :8O: :shoot:

:fleche: godin j'ai bien eu ton mail... oui j'ai ouvert la session mais rien......... :noidea:

---Mitt67---
28
Ben je ne pige pas :nawak:
29
Moi j'ai ecouté cool-01, et je ne trouve pas que la battery soit plus realiste...mais bon, apres c'est un avis perso. A savoir que je suis conscient que la mienne sur Prism, c'est pas le Top :bravo: (rien ne vaut un batteur à ce stade de son pour entendre une evolution je pense)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
30
Clair vous avez des soucis avec le son de batterie...et c dur dans ce genre de musique, une batterie qui sonne pas...
sinon tres bien shredd! trop chargé a mon gout mais bon, comme d'hab. c le style.