Sujet de la discussionPosté le 20/03/2004 à 04:50:31Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41
Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.
Citation : ensuite je n'accroche plus du tout !
les synthés kitch 80's... les solos démonstratifs
solo et demonstratif, non rien à faire dans la meme phrase...evidemment que c demonstratif un solo...quelqu un qui ne veut pas faire de trucs demonstratifs, il fait pas de solos...
y a aucune utilité a faire un solo quand on est une brele...shredd est un killer qui sait jouer, encore heureux qu il fasse des "solos demonstratifs"!
Moi j'ai ecouté cool-01, et je ne trouve pas que la battery soit plus realiste...mais bon, apres c'est un avis perso. A savoir que je suis conscient que la mienne sur Prism, c'est pas le Top (rien ne vaut un batteur à ce stade de son pour entendre une evolution je pense)
Clair vous avez des soucis avec le son de batterie...et c dur dans ce genre de musique, une batterie qui sonne pas...
sinon tres bien shredd! trop chargé a mon gout mais bon, comme d'hab. c le style.