Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prism.nouvelle compo "High Tech"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41 :pong:

Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.

:fleche: Prism

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Pas assez de punch sur la batterie tu devrais la remonter un tout petit peu , la grosse caisse est quasiment inexistante alors que si elle petait plus,tu devrais changer la fréquence de la grosse caisse,plus de grave, j'aime bien le son de gratte rythmique, très précis, par contre ça sent DT à fond la caisse mais je pense que l'on ne peut pas échapper à nos influences.

sinon dans l'ensemble c'est excellent.t'es un sauvage en sweeping.... :bravo:

le début me fait penser à du pantera et vers 5.20 ça me fait penser à death, mais bon c'est pas péjoratif au contraire.

par contre t'as une de ces pêches en sortie, je viens de comparer avec un de mes morceaux et heu je crois que faut que je le retravaille.

sinon chapeau à mitt67 aussi.
3
Petite précision j'écoute au casque et si tu veux savoir ce que je veux dire au niveau grosse caisse t'as qu'a aller là et écouter le son de grosse caisse et par la même occasion tu laisses un avis si tu veux bien :bravo:
4
:coucou:

---Mitt67---
5

Citation : la grosse caisse est quasiment inexistante


Et dire que j'entends que ca sur mon systeme...faut que je m'achete absolument des monitors moi!!

Citation : par contre t'as une de ces pêches en sortie


Waves L2 :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
6
Tu mixes avec quoi ?

---Mitt67---
7
Ben une chaine hifi (AIWA) :oops: et au casque (Sennheiser HD280)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Ah ok... c normal tu peux pas avoir le meme rendu que nous alors j'comprends mieux... T'as quand meme de bonnes oreilles parceque c plutot bien mixé pour une ecoute sur chaine hifi et casque ! :8O:

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour un mix parfait :fleche: :fleche: :fleche: monitoring !!!

Hors sujet : Putain j'suis entraint de m'ecouter LTE en meme temps que je poste !!! Ca dechire tout quand meme !!!!!!!!!! :oo: Du coup j'viens de commander le 2 ! :bravo: T'en penses quoi Kenny du deuxieme album de nos maitres ??? ;)



---Mitt67---
9

Citation : monitoring !!!


Et oui, achat tres prochainement..

Hors sujet : Le 2e de Liquid est plus libre au niveau des compos, mais on sent qu'ils sont à l'aise. Le son est egalement meilleur. Quand je l'avais mis pour la premiere fois sur la platine....le premier morceau "Acid Rain", m'a fait sursauter tellement c'etait excellent



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10

Hors sujet : 'Acid Rain' j'ai deja entendu quelques extraits sur le DVD de Portnoy 'Liquid Drum Theater' ! Il a l'air effectivement excellent comme morceau... les parties de Rudess dans ce que j'ai entendu m'ont vraiment plu... :D: Au niveau du son ca doit etre magnifique parceque j'adore le son du 1er très naturel/live !!! Enfin vivement que je le fasse tourner :bravo:



---Mitt67---