Sujet de la discussionPosté le 20/03/2004 à 04:50:31Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41
Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.
Ouais ils étaient passé à Strasbourg à l'époque... un pote a moi les avait vu et avait halluciné meme qu'il s'ait acheté le disque a la fin et Rudess lui a signé
Citation : Pour le piano 'Rudessien' c'est forcément un compliment !
Je suis fan aussi !!!
Arf ! Je viens d'ecouter la compo, et comme d'hab avec Shred et mitt67 : Blam ! la baffe... Du progressif de haut niveau!! Rhaaa vraiment j'ai vraiment adoré cette compo, clairement influencée LTE!! Bon, et comme d'habitude, un mixage excellent, un son plus que propre, et tout est en place.... Bref, encore un coup de maitre . Shred, tu as peut-etre mis du temps à composer ce titre, mais je trouve que ca paye bien !! En tout cas, ce titre m'inspire bien aussi, je vais ptet me remettre à rebosser mes gammes, tiens...;). Pour le coup, j'ai aucune remarque négative, car je ne soulève aucun point faible dans les 8min du titre !!