Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première compo mixée, Métal

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
1 Première compo mixée, Métal
Salut tout le monde, je suis un ti nouveau, je fais des compos (en tout cas j'essaye) depuis un petit moment, en utilisant des programmes gratuits et pas trop gourmands en puissance, mais je suis passé du 233 MMX au AMD 2000+ depuis peu, j'ai donc ressorti Cubase pour l'occasion et je me suis procuré quelques plug-ins. C'est du 100% samples, en attendant que je m'achète une carte son correcte pour enregistrer ma gratte, et c'est mon premier vrai mixage. Sinon pour le morceau, il me change de mes idées de riffs jamais finies, c'est un morceau de métal écrit assez rapidement sur une boucle de batterie (c'est peut-être pour ça que je suis arrivé au bout). Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Personne pour jeter un coup d'oeil ? :((( :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
J'ai écouté..........................j'aime bien!
5
:mdr: Merci patate_jack ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
D'autres commentaires siouplait !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Allez siouplait, empêchez-moi de remplir le sujet de 750 messages à moi tout seul (heu c pas limité des fois)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Pas mal, très efficace, la basse omniprésente et la batterie bien dosée, mais les sons de batterie sont atroces, tu devrais vraiment les changer, et je trouve la caisse claire trop forte.
c'est dommage parce que la compo des roulements et les enchaînements, les breaks sont bien composés.

pour le reste, c'est très bon, les breaks, le synthé, ça claque bien, y'a une ambiance, ça manque de chant évidemment. voilà, plus que 742, courage...
9
Merci Trblft (ça veut dire quoi ?)

Pour les sons de batterie, je suis absolument d'accord avec toi, mais tu peux pas imaginer tout ce que j'ai essayé comme drum kits ! Je pensais avoir trouvé des trucs corrects, à part pour la caisse claire, mais là j'ai à nouveau le doute... (et puis les cymbales elles font bp de bruit aussi je trouve maintenant)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
J'ai remixé le morceau et j'ai un peu baissé le volume de la caisse claire et des cymbales entre autres... D'autres commentaires ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape