Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 14:08:54Ma nouvelle compo ! (enfin ! ! !)
Salut à tout le monde sur AF !
Putain, que ça été long ! J'ai passé 5 mois à accoucher de cette compo ! Pas que ça soit complexe à produire, pas qu'il y ait des super arrangements ou je sais pas quoi d'autre... mais entre SX qui arrêtait pas de me saoûler avec ses écrans bleus, les petits problèmes de ma Tascam US-122 que je vais maintenant pouvoir résoudre, plus mes carences au niveau technique... Et puis un peu la flemme et le manque de temps je dois reconnaître !
Donc je poste mon morceau maintenant que le son est pas trop mal et que la compo est finie, mais j'avoue que je sais pas quoi en penser... à travailler dessus tout ce temps c'est simple j'ai plus de recul du tout dessus. Donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne.
Sinon, je travaille sur SX1 avec Win98 SE (d'où le pb... dès que j'aurais un nouveau disque dur je passerai à XP). Ma gratte est une Storm Wilkinson (une merde quoi) traitée avec Trash ou Amplitube. Les samples utilisés sont DrumKit from Hell pour la batterie, Miroslav Vitous pour les cordes, et quelques trucs touvés à droite à gauche sur Internet pour la basse et l'orgue. Sinon, soyez sympas, j'ai à peine 2 ans de guitare derrière moi
Bah Wolfen parlais de Symphony X ou Helloween, là je trouve qu'on peut parler de performances...
Mais bon j'irai pas plus loin, désolé Wolfen pour les HS