Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"

  • 62 réponses
  • 30 participants
  • 2 692 vues
  • 11 followers
1 Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
Ma copine et moi avons fait une version acoustique de Pull Me Under de Dream Theater. Je joue de la guitare et elle chante. Elle n'a jamais chanté que dans sa salle de bain, et là je l'ai un peu forcée :)
Dites nous ce que vous en pensez, merci.
Pull Me Under
2
Bon, c'est bien, tu peux la garder encore un peu ta copine, mais le doublage de la voix ne me plait pas du tout, enlève une piste, tu verras ça sera bien mieux, compresse un peu à la place, no reverb, little delay léger, et hop : magic...
3
Le son accoustique !!! :aime2: :aime2:
Je veux le même !

Bonne voix ! C'est rare pour être souligné !

Je verrais bien d'autres instruments quand même moi ! Une basse électro-accoustique fretless et une ch'tite batterie aux balais genre unplugged et ce serait parfait !

Niveau gratte c'est vraiment bon !

Perso j'ai un peu de mal avec les voix du refrain, les harmonisations sont bof je trouve par rapport au reste du morceau !

Bon boulot en tout cas ! Vous en avez d'autres des comme ça ? Je pense que mademoiselle peut continuer à chanter ailleurs que dans la salle de bain ! :clin:

Hors sujet : salut pézib ! :boire:

4
Merci pour ses compliments et suggestions, j'ai essayé le compresseur + delay, mais je préfère les voix doublées, je pense que c'est une question de gout après. Et en ce qui concerne l'ajout d'autres instruments je ne sais pas... J'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait, j'essaierai peut-être mais bon, je n'ai pas de basse et pas de batteur :) .
Et puis merci pour ma copine, ça va lui faire bien plaisir.
On est en train de travailler sur une autre chanson, et on prévoit d'en faire encore quelques unes comme ça.
5

Citation : On est en train de travailler sur une autre chanson, et on prévoit d'en faire encore quelques unes comme ça.



Cool ! T'oublieras pas de nous les faire partager ! :bravo2:
6
Tres bon ca!... je suis daccord pour le moment la voix est double sur "pull me under".. ca frotte c'est pas dans l'harmonie.. En dehors de ca c'est vraiment tres bon!

Si l'envie d'une basse te gratte.. je joue de la fretless :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
C super agréable à ecouter!!! :aime:

+1 pour la voix double
8
Oui vraiment super tout en acoustique! le son et le jeu de gratte déchirent bien :bravo:

la voix passe bien sauf certains doublages un peu limite mais le tout reste super agréable.

n'hésite pas à continuer :humm:
9
EXCELLENT!!! :bravo:
C'est une super idée et en plus c'est super bien joué. Perso j'ai aucun problème avec le doublement de la voix, ca donne une particulierité a votre interprétation. C'est génial
Du prog en accoustique, ca pourrait presque démocratiser ce style à un public large
Ben
10
Moi j'adore!!

à la gratte c'est très très bon, et la voix j'adore vraiment!!