Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
- 62 réponses
- 30 participants
- 2 966 vues
- 11 followers

labriko

Dites nous ce que vous en pensez, merci.
Pull Me Under

labriko

Nous avons maitenant un petit site ici http://pipoelo.free.fr
Et notre nouvelle reprise est About To Crash
N'hésitez pas a aller visitez le site, et a retélécharger les anciennes reprises qui ont toutes été modifiées

Anonyme

ca y est, la, chuis fan !!!!!! c'est excellent !!!
@+
VTM.

labriko

En voici une nouvelle, c'est Trial Of Tears et comme les autres vous pouvez la télécharger ici

decrep_fanfan

C'est pas mon préféré de ceux que vous avez refaits, mais c'est cool quand même !
Bon boulot !

JCaxeman

tu pourras faire une version acoustique de erotomania et dance of the eternity

Nebuleyes

Citation : tu pourras faire une version acoustique de erotomania et dance of the eternity
yeah, c serait dement ;)

jadespearl

En tout cas tu ressemble à ce cher Petrucci....

Bravo pour le solo guitare à la fin de Fatal tragedy on s'y croirait
Mais bon les parties de Mike me manque un peu kan meme lol

Si vous cherchez un batteur ki connais par coeur pour des reprises electriques suis la!!!!!!!!!!!!!!

Allé continué et longue vie a DT

labriko

Citation : Si vous cherchez un batteur ki connais par coeur pour des reprises electriques suis la!!!!!!!!!!!!!!
Si t'es vers le Havre pourquoi pas! ce serait bien qu'un jour on fasse des reprises avec tout un groupe et bien sur nos propres chansons

labriko

kenny serane

labriko

Citation : La voix dans Through Her Eyes meriterait un peu de reverb...
Justement elle en a

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Drsynoc

bon sang tu as appris où à jouer de la guitare ? tu es super carré ! :-) et, sans tout dévoiler, tu as trouvé les tabs où ? (en plus de ton talent d'adaptateur !)
bravo à vous deux en tous cas c'est génial, et profitez bien de ce projet tous les deux :-)

labriko

Citation : Bon ben moi qui écoute la totale de dreamtheater en boucle depuis des années, je suis tout simplement jaloux...
bon sang tu as appris où à jouer de la guitare ? tu es super carré ! :-) et, sans tout dévoiler, tu as trouvé les tabs où ? (en plus de ton talent d'adaptateur !)
bravo à vous deux en tous cas c'est génial, et profitez bien de ce projet tous les deux :-)
Merci

Sans tout dévoiler (même si y a absolument rien a dévoiler ou à cacher

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

buzzmck

hubus

C'est pas mal avoir une voix feminine!!Avez vous penser à l'envoyer au groupe????Il serait supris, à mon avis.
En tout cas bravo, quel son!!!!!
Bonne continuation!!

labriko

Dites nous ce que vous en pensez

One_

je découvre votre boulot à tous les deux et c'est vraiment excellent !
je suis pas fan de dream theater et je connaissais que Pull me under... et j'ai adoré votre version
j'ai écouté la version de votre site, où les harmonies voix du refrain sont corrigées... ça sonne carrément mieux !
en plus votre site est sympa et les photos de vous deux bien délire !

decrep_fanfan

Excellent comme d'hab !
J'adore votre arrangement de la partie instrumentale dur morceau ! Très chouette vraiment !
Continuez surtout !

M'enfin en dehors de ça ça roule !

labriko

Pour les couinnements oui c'est pour imiter la guitare, c'est Elo qui le faisait à chauqe fois en l'écoutant, on s'est dit que ce serait marrant de les mettre

labriko

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez en bien ou mal

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte