Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"

• 62 réponses
  • 30 participants
  • 2 783 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
Ma copine et moi avons fait une version acoustique de Pull Me Under de Dream Theater. Je joue de la guitare et elle chante. Elle n'a jamais chanté que dans sa salle de bain, et là je l'ai un peu forcée :)
Dites nous ce que vous en pensez, merci.
Pull Me Under
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tres bien! c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs par ci par la au chant qui sont pas tres juste mais c'est pas tres grave! :bravo:
12
Merci beaucoup pour avoir donné vos avis :D:
Nous venons de terminer une deuxième reprise de DT, c'est Fatal Tragedy, et ce n'est peut-être pas la dernière :clin:
Vous pouvez la télécharger ici :
Fatal Tragedy
13
Alors grand fan de dream theater là je m'incline, bravo, j'adore, si j'étais toi j'enverrai ça à dream theater.

Sur pull me under

Faudrait juste revoir 2/3 notes sur l'harminisation de la voix , le fait qu'elle soit doublée sur le thème cache un peu le timbre de la voix de ta copine

Sur fatal tragedy

Je ne sais pas si c'est une volonté personnelle mais elle devrait finir ses phrases, laisser durer la note en fait.Comme sur l'album... Juste un petit problème de justesse sur un petit passage.

c'est génial...

+1 pour une basse mais je ne vois pas de batterie la dessus.
14
Ce qui serait interessant c'est de remplir ton profil histoire de voir avec quoi t'as fait ça
15
Tres sympa ! :bravo:

tres bien enregistré :bravo2:

+1 pour le matos dans le profil
16
Franchement, je n'aime pas le coté grandiloquant de Dream Theather mais votre reprise, qui va à l'essentiel, m'a fait apprécier ce morceau...

Citation : C'est tres bien! c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs par ci par la au chant qui sont pas tres juste mais

Pourquoi ne pas retravailler les doublages de voix :noidea:
En tout cas cela me motive pour acheter un mini studio numérique
17
Très bon son de gratte! :bravo: Ta copine a une belle voix, continuez c'est bon... Je n'ai également aucun problème avec la voix. C'est pas mon truc à la base mais je l'ai écouté en entier... :clin:
Ptilutin
18
Comme pour pull me under, vraiment excellent.
C'est super original moi j'aime bcp
Ceci dis ca vaut tout de mêm pas la version original qui est vraiment super génialissime
Enfin bon ...bonne continuation
Ben
19
Merci :D: . Ça y est j'ai édité mon profil pour mon matos Mais je peux en parler ici :P: , j'ai enregistré tout ça avec un micro t-bone sc400 pour la voix et le même + un sm57 pour la guitare, le tout branché à ma Lexicon Omega reliée au mac avec Cubase SX 2. Vala.
C'est vrai qu'il y a parfois des problèmes de justesse qu'on essaiera de corriger, merci de vos remarques.
20
EXCELLENT !!!

marrant, je vais direct sur yourmajesty.net pour filer le lien sur le forum, et je constate que je suis à la ramasse total : y'a déjà 4 pages de commentaires !

Perso, je travaille depuis quelques temps à une version bossa de 'burning my soul", j'me suis fait griller question originalité !

Bravo à vous 2.

Petit défi : Honor thy father en acoustique :clin:

A+

NYKo
Open your eyes Nicholas