Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo attila!

  • 93 réponses
  • 22 participants
  • 2 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo attila!
Salut tout le monde!

donc une nouvelle compo!

http://attilaconnection.free.fr/insanity.mp3

les avis sont les bienvenus! :mdr:
les critiques et les insultes aussi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Félicitations !!

la compo tourne bien (deux trois éléments perfectibles à mon avis, mais si peu) et la prod tue, beau travail.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

72
Merki kal!
en effet il y a quelques parties qui meritent d'etre un peu mieux :bravo:
d'ailleurs je suis justement en train de refaire mes compos et je vais bientot m'attaquer a celle la! :mdr:
73
Salut attila !! :coucou:


Rentré de vacances ??

Jacky repenti. SeuRn

74
Voilà qui est bien parlé !

Pour préciser mon propos, et après quelques écoutes, je trouve le refrain trop simple, tu reprends 4 fois le même thème, au chant et à la gratte, en apportant quelques variations et en annonçant la suite, l'effet sera boeuf !

je vais de suite visiter ton site.

Au fait c'est un groupe ou un projet perso ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

75
Non yannou je rentre dans 15 jours!

et oui kal je suis daccord avec toi il n'y pas assez de bonne mise en place mais je vais m'y attarder un peu pour pouvoir faire une demo correct!
sinon oui c'est un projet solo!
76
Mais ne t'inquietes pas yannou je ne t'ai pas oublié pour le chant :bravo:
77
Ha merci attila !!

Mais bon je te prèsse pas !!!! Fini bien tes vacances, repose toi bien en rentrant !
y'a rien qui presse !!

Jacky repenti. SeuRn

78
Non seulement je me repose mais surtout je compose a mort!! si ça continue c'est plus une demo que je vais faire mais un album :mdr:
79
Oh voui !! :bave: :bave:

Un album d'attila !!

Ca serait bon ca !!! :humm: :humm: :humm: :humm:

Tu veux pas descendre sur toulouse monter un groupe pour jouer tes compos par ahsard ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

80
:oo:

je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dis mais j'aime beaucoup tes compos et ton son! :bravo:

j'ai d'ailleurs une proposition à te faire: j'ai enregistré des potes qui ont un groupe de metal mais qui n'ont pas de chanteur (d'ailleurs yannou tu m'avais donné ton avis dessus. j'ai retouché des choses, qu'en pense tu maintenant?) donc si la compo te plais je suis curieux d'entendre ce que ça donnerai avec ta voix posée dessus! :aime: :aime:

http://insidecircus.free.fr/export15-08.mp3

par contre ça sonne largement moins bien que tes mixs! :oops:

au fait comment tu fais pour avoir un niveau de master aussi fort? moi j'ai beau compresser comme un bourrin soit c'est crade soit ça sert pas à grand chose! j'utilise le Timeworks Mastering Compressor.

à bientot j'espère! :clin: