Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur le métal et le Hard Rock
selection-de-documentaires-gratuits-sur-le-metal-et-le-hard-rock-3034.jpg
Le mercredi, Youtube fait son cinéma sur Audiofanzine avec une poignée de nouveaux docus pour vous occuper pendant le confinement. Au programme cette semaine : le métal et la hard rock !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
il y a une putain d'inversion de la phase du canal gauche par rapport au droit

Du coup, il y a annulation (théorique) du signal quand tu es pile en face de ton écran... Si tu veux entendre correctement, il faut te décentrer par rapport à l'axe de l'écran.

Mais bonjour les torticolis et autres strabismes...:lol:
32
Citation de jensouniev :
Citation de com@tose :
Moi les types avec des cheveux longs et gras et qui sentent la transpiration sous les bras ça m indispose


Tu n'aimes pas les amérindiens ? (re-cliché, je sais)



Il aurait bien tort suffit d'écouter ce chef d’œuvre Heavy Psych et Proto Hard Rock des Amérindiens des Lincoln Street Exit futur XIT il n'ont fait qu'un Lp' en 1970 Drive it sur Mainstream Records mais quelle claque

8ygz.jpg


Track listing 0:00 - Man Machine
3:55 - Dirty Mother Blues
10:38 - Got You Babe
13:36 - Teacher Teacher
16:37 - Soulful Drifter
18:59 - Time Has Come, Gonna Die
23:04 - Going Back Home
26:11 - Straight Shootin' Man
29:11 - Phantom Child






Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 11:12:55 ]

33
"de quoi voir de l'intérieur le quotidien du plus gros vendeur d'albums dans la catégorie Métal."

Enfin c'est à partir de cet album. D'ailleurs la première partie consacré à l'enregistrement de l'album. Je ne suis pas sûr qu'ils étaient le plus gros vendeur. Je pense que des groupes comme Maiden ou AC/DC devait être devant avant l'album noir.

C'est clair que c'est l'album qui a tout fait basculer.

X
34
Citation de Ema :
Citation :
il y a une putain d'inversion de la phase du canal gauche par rapport au droit

Du coup, il y a annulation (théorique) du signal quand tu es pile en face de ton écran... Si tu veux entendre correctement, il faut te décentrer par rapport à l'axe de l'écran.

Mais bonjour les torticolis et autres strabismes...:lol:

Euh, non, c'est pas très logique ce que tu dis. La source est mono, mais inversion de phase ou pas, elle est diffusée sur un sytème stéréo, qu'il s'agisse de mes enceintes de monitoring ou de mon casque. Donc, qu'on soit entre les deux ou décalé n'annule rien, ça donne juste une sensation de spatialisation bizarre.:clin:

Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'il y a tout simplement annulation de signal pure et simple si j'active le bouton MONO de mon BigKnob placé entre mes enceintes et la sortie stéréo de mon TotlaMix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Si si, fait l'essai (même si c'est perceptible surtout pour des enceintes peu dirctive!).
En fait quand tu te décales sur les côtés, tu déphases un côté par rapport à l'autre en rallongeant le temps de propagation du fait de la distance (d'où l'intérêt (entre autres) du triangle d'écoute en studio). Du coup, si c'est déphasé à la base, tu "remets" (partiellement) en phase en te décalant.
Pour l'anecdote, ça m'est arrivé sur un de mes amplis à deux HP 12" (Roland JC120): un des deux HP était branché à l'envers (donc hors phase), du coup, plus de son pile en face, mais plus fort sur les côtés. Quand on connait, c'est très facile à "réparer"...
36
Un petit docu sur les Master Of Persia groupe métal de réfugiés politiques Iraniens

Ils organisent aussi depuis qu'ils ont fui l'Iran des Festivals Metal Itinérants avec une prog de groupes Metal venant essentielement du Proche et moyen Orient

Leur chaine You Tube

https://www.youtube.com/user/PersianTalent/videos

Documentary Is About 'Master Of Persia' Female Fronted "Anahid M.O.P" Performance With Soulfly @ Rock Off Fest 2015 In Turkey Istanbul... Also Korn Gojira & Korpiklaani To Performed At This Stage.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

37
Voilà qui ne va pas booster ma productivité :non:

Il y a Slave to the grind qui est récemment passé gratuit aussi
38
x
Hors sujet :
Rokitroi Il y a Slave to the grind qui est récemment passé gratuit aussi


Merci Rokitroi une bonne partie de mes bons souvenirs musicaux ma découverte du Grind à la fin des 80's

Entre autre pour moi les soirées Grind et HXC des années 90, des soirée qui avaient du chien :lol::lol::lol:

Sans oublier les parties d' échanges de dicx et de Démos avec des potes qui faisait de la distro D.I.Y, dans un rade qui servait de base a tous les Grindeux et Coreux Parisiens :)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 19:07:48 ]

39
Un trés bon petit report sur la situation de la scéne Metal en Iraq ou c'est vraiment pas évident pour les groupes du genre d'exister. Et pourtant cette scéne existe et est bien vivante sur place

Lifestyle | The Heavy metal scene in Iraq | Before and after the war |



Spéciale dédicace aux Acrassicauda qui ont obtenu le statut de réfugiés (Il vivent maintenant aux USA) qui furent vraiment les pionniers de la scène métal Iraqienne

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

40
Flag!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo