Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Gnihihi
je trouve que t'aurai du mettre la grosse caisse plus en avant, genre blast beat :diable:
Merci ? ! On est tout de suite plus nombreux d'un coup !

Pour le titre, c'est du provisoire...c'est sentimental ! ;)

La batterie c'est du Dfh...classique quoi !

Merci d'être passé me voir en tout cas !

Citation : genre blast beat

C'est à dire...genre la grosse caisse de ton morceau disto ?

C'est vrai qu'un peu plus de coffre serait pas mal, d'autant que le rythme est un peu toujours le même ! Mais bon c'est du vite fais : la soirée de samedi et finition le dimanche !
La grosse caisse genre gros impacte, comme dans tout bon death metal qui se respecte. Ca s'adapte bien a d'autre style de metal :)

Hors sujet : Dis donc Master's apprentice, t'as pas mangé ce soir ou quoi ? :humm:

J'aimais mieux l'ancien pseudo...on sait tout de suite à qui on parle comme ça !

Ah le p'tit Mike, il est doué non ?

Citation : La grosse caisse genre gros impact, comme dans tout bon death metal qui se respecte

En même temps moi et la prod, ça fait au moins deux...mais je vais voir ce que je peux faire !

Hors sujet : si tu parles du Mike Opethien oui pour moi c un dieu, pas un monstre de technique mais un super compositeur

Citation : pas un monstre de technique

Je trouve qu'il a au contraire une super technique ! C'est super propre ! C'est pas un Shredder mais il maitrise sa guitare ! De toute façon pour composer les merveilles qu'il compose, il faut forcément maitriser son instrument. Dons pour moi il a une super technique !

Niveau compo, il n'a pas son égal dans le death-metal !

Citation : c mieu comme ca le pseudo?

Carrément ! :bravo2: