Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Je disais ca dans le sens c pas un shredder :) on m'a sortie plein de groupe du genre :" ouaa tu vas voir Opeth c des cakes a coté!" arrivé la j'ai eu droit a Ephel duath avec son jazz metal bordélique pas carré et plustot chiant.
je croi que dans le style prog énervé c dure d'égaler Opeth :)

Citation : Ephel duath

Connais pas...sur album ça donne quoi ?

J'aime bien les expériences... :lol:

Citation : je croi que dans le style prog énervé c dure d'égaler Opeth

On est d'accord !
Ephel c pas mal mais ca se la jou un peu, c pas tres carré et ca devient vite saoulant. a part ca ya de bonnes idées, faut voir dans le future. si tu veu un groupe genre metal jazz qui défonce tu a On the virg, le groupe du batteur de tony mac alpine. rythmique asymétrique, c lourd, c bo :)

Citation : La grosse caisse genre gros impacte, comme dans tout bon death metal qui se respecte. Ca s'adapte bien a d'autre style de metal

Tu veux dire par là que mon morceau c'est pas du death-metal ?

C'est quoi d'après vous ?
Perso quand je compose, je pense faire du death...et pi après on me dit que je fais du metal prog...
Pourtant mes influences sont plutôt Death-Metal !

...comprend pas...
Je parle pas nivo du jeu , je parle nivo du son de la batterrie, elle pas assez d'impacte, écoute cryptosy par exemple, tu va comprendre ce que je veu dire
On the virg...je le note !

Citation : cryptosy

Je vois ! Je vais faire des tests demain ! :clin:
Ou meme écoute dur symbolic de Death le son de la batterie, elle a bien plus d'impacte, je pense qu'une bonne compression sur le son de la grasse caisse ca aidrait deja un peu et la caisse claire avec plus d'impacte :)
bon je vais me pieuter, on en reparle demain :)
Bonne nuit :zzz:

Compressons, compressons...