Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Moi je trouve que ca fait tres Heavy limite power metal mais pas trop death, pas assez extreme :) mais bon avec un chant Death ca crès un mix originale, une sorte de Power metal aux influences Death et Prog, tout bon quoi :bravo:
Ben de toutes façons, je ne chante qu'en Death !! :diable:

Parce que sinon, houlà... :police:

Je vais le faire, parce que moi je ne trouve pas que ça choque un voix death là-dessus ! :noidea:
Je suis très ouvert en ce qui concerne le chant !
L'idéal pour moi c'est le mélange de tous les styles de chant, un peu à la Ayreon quoi, mais avec une dominante Death quand même...

Citation : mais bon avec un chant Death ca crèe un mix originale, une sorte de Power metal aux influences Death et Prog, tout bon quoi

C'est bien ce que je disai :bravo2:
C'est pas mal, très carré et propre, mais un peu répétitif. Je trouve que ton son assez roots, je pense que tu devrais plus te lacher.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Citation : je pense que tu devrais plus te lacher

Dans quel sens ?
Ben au niveau de la compo
je trouve ça trop classique, je sais que c'est pas forcément constructif comme critique, mais musicalement ça tient la route et tout est là pour que ce soit top, mais il manque de la folie !

Stoneburst - LIVE

Je me trouve pourtant bien assez barjo come ça ! :tourne:

J'essaierai d'y penser pour le prochain ! :fou:
Salut le troyen! (coincidence ma femme est originaire de troyes aussi :mdr: )

bon j'ecoute des que je peux en plus c'est vrai que le forum metal est un peu mort en ce moment! :(
:tourne: Welcome !

Hors sujet : Elle ne connais pas des zicos métalleux sur Troyes par hasard ?...parce que pour l'instant, c'est un peu mort !