Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 121 réponses
  • 11 participants
  • 3 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
2
Debout là-dedant ! :up:
3
Aie, pas si fort, il est encore tot, la.....

Flag ! avis ce midi !! ;) :bravo:
4
:D:

Merci VTM !
5
6
7
Tien je passe de temps en temps vers troyes pendant mes vacances :)
8
9
Salut l'ami!
Alors, j'aime beaucoup le nom déjà. ;)
Sinon, c'est tres bien joué. Le son est bon.
C'est quoi pour la batterie?

En fait, j'écoute pas trop ce style de metal mais c'est sympa, le theme est prenant.
Je trouve cela bien fichu.
Bon taf donc. :boire:
10
Merci de votre générosité cher ami ! C'est bien aimable de passer par ici !

Faudra que tu passes à la maison avec ta gratouille à l'occasion...un coup de massu sur la tête et hop le tour est joué... :diable: :diable:
11
Gnihihi
je trouve que t'aurai du mettre la grosse caisse plus en avant, genre blast beat :diable:
12
Merci ? ! On est tout de suite plus nombreux d'un coup !

Pour le titre, c'est du provisoire...c'est sentimental ! ;)

La batterie c'est du Dfh...classique quoi !

Merci d'être passé me voir en tout cas !
13

Citation : genre blast beat

C'est à dire...genre la grosse caisse de ton morceau disto ?

C'est vrai qu'un peu plus de coffre serait pas mal, d'autant que le rythme est un peu toujours le même ! Mais bon c'est du vite fais : la soirée de samedi et finition le dimanche !
14
La grosse caisse genre gros impacte, comme dans tout bon death metal qui se respecte. Ca s'adapte bien a d'autre style de metal :)
15

Hors sujet : Dis donc Master's apprentice, t'as pas mangé ce soir ou quoi ? :humm:

J'aimais mieux l'ancien pseudo...on sait tout de suite à qui on parle comme ça !

Ah le p'tit Mike, il est doué non ?

16

Citation : La grosse caisse genre gros impact, comme dans tout bon death metal qui se respecte

En même temps moi et la prod, ça fait au moins deux...mais je vais voir ce que je peux faire !
17

Hors sujet : si tu parles du Mike Opethien oui pour moi c un dieu, pas un monstre de technique mais un super compositeur

18
19

Citation : pas un monstre de technique

Je trouve qu'il a au contraire une super technique ! C'est super propre ! C'est pas un Shredder mais il maitrise sa guitare ! De toute façon pour composer les merveilles qu'il compose, il faut forcément maitriser son instrument. Dons pour moi il a une super technique !

Niveau compo, il n'a pas son égal dans le death-metal !
20

Citation : c mieu comme ca le pseudo?

Carrément ! :bravo2:
21
Je disais ca dans le sens c pas un shredder :) on m'a sortie plein de groupe du genre :" ouaa tu vas voir Opeth c des cakes a coté!" arrivé la j'ai eu droit a Ephel duath avec son jazz metal bordélique pas carré et plustot chiant.
je croi que dans le style prog énervé c dure d'égaler Opeth :)
22

Citation : Ephel duath

Connais pas...sur album ça donne quoi ?

J'aime bien les expériences... :lol:

Citation : je croi que dans le style prog énervé c dure d'égaler Opeth

On est d'accord !
23
Ephel c pas mal mais ca se la jou un peu, c pas tres carré et ca devient vite saoulant. a part ca ya de bonnes idées, faut voir dans le future. si tu veu un groupe genre metal jazz qui défonce tu a On the virg, le groupe du batteur de tony mac alpine. rythmique asymétrique, c lourd, c bo :)
24

Citation : La grosse caisse genre gros impacte, comme dans tout bon death metal qui se respecte. Ca s'adapte bien a d'autre style de metal

Tu veux dire par là que mon morceau c'est pas du death-metal ?

C'est quoi d'après vous ?
Perso quand je compose, je pense faire du death...et pi après on me dit que je fais du metal prog...
Pourtant mes influences sont plutôt Death-Metal !

...comprend pas...
25
Je parle pas nivo du jeu , je parle nivo du son de la batterrie, elle pas assez d'impacte, écoute cryptosy par exemple, tu va comprendre ce que je veu dire