Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio AF: Vos Compos Metal

  • 167 réponses
  • 25 participants
  • 4 462 vues
  • 9 followers
1 Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
Afficher le premier post
21
Salut Mustrum !

En fait je me demandais à combien de morceaux on a droit sur Radio AF ?
Je dis ça parce que j'en ai un que j'aimerais bien voir apparaitre et comme ils ne l'ont pas voulu sur la Playlist classique, je suis venu voir ici ! Ils m'ont dit d'aller voir le METAL !

Donc si y'a moyen, voici le lien : http://decrepitud.free.fr/audio/Anitra.mp3

Sinon tant pis, ce sera pour une autre playlist !

@+
22
Salut Decrep! :boire:
Je garde le lien de côté! C'est sympa.
En fait, la playlist vient d'être remise à jour. Donc, il sera sur la prochaine.
Sur certaines playlists, plusieurs morceaux des mêmes personnes sont dispos mais perso, je préfère les mettre un par un sinon je vais vite me trouver à court de matiere...
Donc, là, j'ai laissé le même morceau que sur la premiere version (le tien, j'veux dire).
J'en avais vu un autre sympa de toi, mais apparement c'était une reprise donc...

Mais merci à toi de te bouger, et les autres metalleux: faites écouter votre zic!
23
Au fait carotte, je fais encore mon chieru, mais t'aurais au moins pu respecter le titre de la chanson !! ( oui parce que "untitled" c'ets le titre !! :D: )
"Pour toi R19" c'ets un peu abusé comme titre !!

Jacky repenti. SeuRn

24
:oops: je corrigerai ça pour la prochaine playlist. :bravo:
25
Merki ma carotte !! T'es un chou !! :bise: :bise:

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : J'en avais vu un autre sympa de toi, mais apparement c'était une reprise donc...



Ben en fait c'est celui que je t'ai mis...mais normalement il est passé dans le domaine publique depuis belle lurette ! Enfin si ça pose problème, c'est pas grave ! J'en ai d'autres en stock !

Tiens nous simplement au courant quand tu feras une nouvelle playlist !
Merci à toi ! :bravo2:
27
Pas de probleme pour ce qui est de vous tenir au courant. Et puis, pas de probleme pour ton morceau.

Et j'en profite pour rappeler aux autres:
N'hésitez pas à envoyer les liens de vos morceaux!
Cela vous fait de la pub gratos avec des millions de gens par seconde qui entendrons vos oeuvres!!!!!
Je crois que cela ne se rate pas comme opportunité! Du moins, il faudrait être bête pour la laisser passer!
Alors, tous à vos instruments, et à vos boites mails!
28
29
30
Merci Dom.

Et UP! à tous les metalleux!
JE vous attends! :boire: