Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF: Vos Compos Metal

• 167 réponses
  • 25 participants
  • 4 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Nonconforme> en effet, il y a un soucis, je corrige.
63
Bon, j'ai corrigé et depuis plus de radio metal! :lol: :nawak: :shootme: :((( :evil:
64
Heuuuu, t'étais pas obligé de faire sauter toute la rubrique Metal pour mon morceau, hein :lol:

Je vais voir débouler des types avec des barres à mine...

:nawak: aie aie aie pas la tête aie aie...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
J'étais prêt à répondre Youpi ! :fou: :fete: :fou: ...mais en fait ça ne marche plus du tout ?...
66
Je cherche à comprendre. :nawak: :oops: :(((
67
68
Bon, je vais la refaire, parce que il y a plein de problemes de liens morts. Donc, nouvelle version réellement finie dans la nuit. :nawak:
69
Allez, on prend le pli! Mise à jour prévue pour ce week-end. En toute toute fin de w-e.

Alors, ceux qui n'ont pas été diffusés, on se déclare!
Les habitués, genre Vtm, Decrep, Attila, Sergiobouba, faites moi signe pour me dire quel morceau de votre oeuvre vous aimeriez voir apparaitre. :bravo:
70
Bon ben moi je verrais bien 'Requiem for a thought' :
http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

Merci Carotte pour tout ça ! :boire:

Hors sujet : Par contre c'est normal que ce soit toujours mes morceaux en premier ? C'est pas que ça me dérange mais je ne voudrais pas qu'on croit que je t'ai corrompu... :police: