Radio AF: Vos Compos Metal
- 167 réponses
 - 25 participants
 - 5 344 vues
 - 9 followers

Agentcarotte
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
decrep_fanfan
Hors sujet :  Citation : Taraf de Haidouk> Tu connais le live??
Je ne connais pas sur CD mais je les ai vu en live oui ! Et c'est excellent ! 

jacker
quitte à passer pour un rabat-joie il y a une question que je veux poser à" Putois des Alpage":
elle veut dire quoi ta signature ??
"Le Pen a dit: Les camps de concentration étaient les décharges de l'humanité: regardez le npmbre de juifs qu'on y jetaient!!!!!"
si c est une plaisanterie elle est de trés mauvais gout,surtout en ce moment que c est l anniversaire de la libération d AUCHWILTZ ,s il te plait tu peux l enlever.
désolé de cet hors sujet et aussi de m exprimer sur ce topic ,mais quand j ai vu cette signature j ai pas pu m empécher.
Agentcarotte
Putois des alpages> idem, si tu veux repondre à JAcker, pas ici s'il te plait.
Qu'il y ait des HS parlant de metal, de matos utilisé pour vos morceaux, pas de soucis. Mais s'il vous plait pas de prises de gueule.
Merci messieurs.
Sinon, j'en profite pour relancer un peu la demande de morceaux.
Si vous avez envie de passer sur la radio af, quelque soit votre style de metal, ou même goth-rock. Laissez moi un message ici.
jacker
Agentcarotte
  fred806
aerialdrunker
Anonyme
Jacker> Y a un thread ou j'explique la connerie,en tout cas ta réaction est normale, mais tu n'imagine quand même pas que je prospecte pour Le Pen sur AF.
Pour info mon grand-père a été déporté, puis s'est évadé!!!
Y a pas de débat, on se calme!!!
Agentcarotte
On passe à autre chose.
Agentcarotte
Anonyme
C'est pas l'envie qui manque!
Agentcarotte
Je pense plutôt à tous ces gens égoistes qui ont tout plein de morceaux et qui ne veulent pas en faire profiter les autres
Bon, sans rire, suffit d'un tour dans les forums gratte pour voir que c'est pas ce qu'il manque les metalleux ici alors hop!
Si vous êtes plutôt "d'obedience" goth/ rock indus etc... bienvenus aussi.
nonconforme
Bon, d'accord, je te file un morceau du groupe DOPAMINE, qui figure sur une petite compilation qui doit bientôt sortir. Je me suis occupé de leur faire un mixage pas trop naze en pas trop de temps...
lien : http://guillaume.pille.free.fr/ferme_cette_putain_de_porte.mp3
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fred806
Dom Janvier
Agentcarotte
Idem Dom.
multiform
ca roule
Agentcarotte
 Tu t'es perdu pour venir ici? ;)
J'ai vu que t'as un nouveau morceau, j'v'ai écouter ça sous peu et je te laisserai un avis.
Hors sujet : Je file, j'suis à la bourre là.
multiform
Hors sujet :  Citation : J'ai vu que t'as un nouveau morceau

ça doit être un ancien nouveau alors  

j'suis déjà au taf là 

maddolet
Anonyme
La nouvelle radio avance lentement mais surement! je vous tiens au jus (de carotte) LOL
Agentcarotte
Les gros morceaux (c'est une expression) d'Af se sont surpassés.
Donc, prochaine mise à jour de la playlist Dimanche ou Lundi.
Comme d'hab', tout ne sera pas changé, mais il y aura deux trois nouvelles petites bombes.
Si vous avez des morceaux à proposer, dépechez vous
nonconforme
Qui la donne?
Agentcarotte
C'est juste pour inscrire des commentaires.
Par exemple: "mixage temporaire" etc...
C'est moi qui inscrit cela. Mais je ne m'en occupe pas trop dans le but de rester le plus neutre possible. ;)
(à noter que par défaut, il y a je ne sais plus quoi d'écrit que je n'ai pas retiré "taf" je crois)
nonconforme
- < Liste des sujets
 - Charte