Sujet Commentaires sur la news : Détails du 1er numéro de Hors Phase
- 45 réponses
- 25 participants
- 6 117 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hors Phase magazine
Bonjour,
Erreur de jeunesse...
Depuis des mois que nous travaillions sur ce premier numéro, nous étions pressés de le voir, de le toucher "en vrai" mais également de vous le faire partager.
Quelques erreurs techniques sont apparues dans le rendu final des fichiers destinés à l'imprimeur et certains articles ont malheureusement été tronqués et quelques fins de page sont manquantes.
Nous avons donc déjà relancé un nouveau tirage, corrigé de ces quelques problèmes et aussi des (petites) fautes d'orthographe qui nous avaient échappées.
Toutes nos excuses pour tout ça !
Si vous avez déjà reçu votre exemplaire du magazine, vous en recevrez un corrigé dès que nous aurons le nouveau tirage.
Et si vous le l'avez pas encore reçu, nous vous l'enverrons au plus vite.
Un peu de patience donc.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses. Ca ne se produira plus.
Merci pour votre confiance et votre soutien.
solo84
Bah... Erreur rattrapée avec classe et sobriété!
pilip
pourquoi l'abonnement annuel ne présente pas une petite remise? ce n'est pas très encourageant pour nous lecteurs.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
...et aussi des (petites) fautes d'orthographe qui nous avaient échappées.
pardon d'insister mais on dit "des erreurs qui nous avaient échappé"
allez, sans rancune
newjazz
Bravo, car il y avait un piège!!!
http://www.facteurbuzz.com/wp-content/uploads/2011/03/maitre-capello.1202560670.jpg
Hors Phase magazine
Bonjour à tous,
Nous avons reçu aujourd'hui le nouveau tirage du magazine.
Dès demain, nous procéderons à l'expédition de ce premier numéro (corrigé).
pilip > nous faisons ça en indépendants. Toute l'équipe du magazine travaille "à côté". Si nous ne gagnons pas d'argent avec le magazine, le but est au moins de ne pas en perdre. L'abonnement est donc une façon d'être tranquille et de recevoir le magazine dès qu'il est disponible mais c'est aussi un acte de soutien envers nous.
Nous sommes conscient de l'intérêt limité de l'abonnement pour le lecteur mais disons que pour un lancement, on ne pouvait pas trop faire autrement.
On aurait pu proposer le magazine à 12 ou 15€ le numéro et faire l'abonnement à 40€.
Et puis il y a la formule "platine" avec le DVD Soundstrips qui permet de réaliser une petite économie quand même.
Merci encore pour votre patience et votre soutien.
pouicpouic13
Bon, c'est élitiste et probablement relativement confidentiel mais perso je trouve que cette revue couvre un manque en France (l'equipement de studio de top qualité, la technologie et les problématiques qui vont avec).
Tant pis si c'est parfois hors de portée pour le lecteur lambda, je trouve que le haut niveau mérite d'être regardé en tant que "sachant", et "modèle", y compris par tous les home studistes amateurs.
J'adore la parole donnée à l'élite de la profession, aux ingénieurs du son réputés qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Ca change des avis journalistiques communautaires parfois violents qui sont en fait l'expression de choix personnels limités (soit par l'ignorance technique soit par le budget soit par les deux à la fois), faits par des home studistes amateurs, et qui ne sont certainement pas gages systématiques de vérités absolue ni d'une qualité sans faille.
Surtout quand on touche au petit truc technique qui fait la différence entre le bon home studio et le top niveau de la technologie audio, qu'il soit à but productif ou audiophile (Cf: article sur le dither)
Bravo et merci de combler ce vide abyssal typiquement français
Quand est prévu la parution du n°2 ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 13:07:03 ]
Hors Phase magazine
Bonjour,
Merci pour les compliments pouicpouic13.
Le prochain numéro sortira le 15 février 2013 et on bosse évidemment déjà dessus.
On garde notre ligne éditoriale et on va essayer de corriger les petits problèmes qui demeurent.
Encore merci pour les encouragements.
pilip
(un revendeur sur nantes?)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Viguier
J'attends avec impatience le 1er N°, j'ai arrêté d'acheter KR il y a 2 mois ( je les avais acheté jusqu'alors tous depuis le N°1... ), car de moins en moins de tests de matériel hardware, je n'utilise pas beaucoup les plugs, donc...
A très viiiite
Paul
- < Liste des sujets
- Charte