Seymour Duncan Antiquity Jazz Bass

Tous les avis sur Seymour Duncan Antiquity Jazz Bass

Micro basse de la marque Seymour Duncan appartenant à la série 4-String Jazz Bass

( 5/5 sur 3 avis )
  • profmecaprofmeca

Seymour Duncan Antiquity Jazz BassPublié le 15/02/08 à 15:19
    J'ai monté ces deux micros seymour antiquity sur ma jazz basse frétté mais j'ai été fortement décu, manque de dynamique, son trop médium...
    Du coup, je les ai démonté et remonté sur ma fretless et là, la magie opère, Jaco est-il par ici, super son chaud bien médium. Je conseille particulièrement ces micros au amoureux de fretless et de Jaco
  • MarchalMarchal

Seymour Duncan Antiquity Jazz BassPublié le 15/05/07 à 16:13
    ANTIQUITY II JB neck

Micro exceptionnel avec de la vie, de la personnalité et une présence chaleureuse.
    C'est une authentique copie....des micros des 60's !
    Cher mais pour 30 euros de plus que les autres micro on a un son de rève.
  • ltbiuthbvltbiuthbv

Seymour Duncan Antiquity Jazz BassPublié le 28/03/07 à 23:42
    LE VRAI SON VINTAGE
    livré dans de belles sacoches en toiles
    dans un boitier carton a l ancienne
    fabriqué a la main comme dans les années 60
    avec les meme materiaux
    avec un realisme poussé jusqu a l usure et la visserie
    le son est plein, moelleux avec des beaux medium
    monté sur une ptite jazz bass on entend du jaco, et tout les sons
    des bonnes années, un reve.....on a une jazz bass de 64 pour 100 fois moins cher