Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastic gluant ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 739 vues
  • 4 followers
1 Mastic gluant ?
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre-vous a également des problèmes avec le "mastic" livré avec ce micro ? Il est soi disant facile de le décoler de l'instrument mais chez moi, c'est plutôt une espèce de mélasse infecte... Quelqu'un connaîtrait-il un matériau de remplacement ?

Merci et bonne journée.

Un bruxellois.
2
Je sais pas ce que c'est comme pate, mais moi, sur mes cellules contact, j'y mets de la patafix (qui sert habituellement a coller les posters de britney de ma p'tite cousine, je lui ai pique, elle a encore rien vu)

Veni, vidi, vici... et prout!

3
:8) Cette patte va trés bien . elle n'abime pas les vernis des tables . Il faut simplement la décoller doucement , pour ma part c'est toujours la première dose que j'utilise depuis 12 mois , quand a la patafix je n'en ai jamais utilisé !... Pas de posters chez moi .
4
Idem que kalou.. aucun probleme avec cette pate akg..et surtout il suffit d en mettre tres peu:d ailleur tjrs comme kalou, ca fait quattre ans que j utilise le meme petit morceau de pate, il me reste 98 pour cent de la dose d origine..
aucun souci..je pense qu il faut tt de meme eviter le soleil, la chaleur..c est peut etre pour ca que t as eu cette mellasse dont tu parle..
5

Hors sujet : Hey les amis je suis sur le point de peut être m'acheter cet AKG qu'en pensez vous, pour ma guitare classique: c'est bien ??? ça sonne ? il faut passer par um preamp après cela avez vous des modèle à consseiller ? merci encore!

https://www.youtube.com/user/gooliver7

6
Ca sonne comme ca peut.. c est a dire bien moins bien qu un micro classique.
c est en revanche tres pratique pour doubler une guitare,et renvoyer le 411 pour les retours.pour accrocher faut y aller.
sinon globalement c est pas mal sans plus..je l utilise parfois, mais quasiment jamais.. et je trouve que ca fonctionne mieux sur un violon en environement sonore important comme dans le rock que sur de la guitare.
essaie si tu peux avant d acheter tu verra bien
:)