Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sur mon AKG C411, plus de soufle apres 2 années d utilisation ....

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 90 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sur mon AKG C411, plus de soufle apres 2 années d utilisation ....
bonjour le forum , oui j ai constaté que depuis peu je dois pousser plus le gain pour obtenir le même niveaux et donc logiquement beaucoup plus de souffle et de ronflette ( 50 hertz ) suis je le seule à remarquer ça ? j ai un ami qui a le me problème avec le sien... donc j hésite a acheter un autre micro capteur similaire, mais sans ce problème d'obsolescence accéléré de l étage préremplie dans la connexion XLR ... si vous avez des pistes je suis preneur
merci pour les futures réponses.

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

2
Ca ressemble plutôt à un vieillissement de la capsule. Ca peut arriver avec les micros statiques, particulièrement sensibles à l'humidité.
3
merci pour ta réponse éclairante , je vais voir aussi mon ami qui a un c411 si c est exactement les même parasite que sur le miens dans les mêmes conditions ,dans mais souvenir lui il semble qu il y avait beaucoup plus de souffle que le miens .... pour ma part avec les symptôme précédant j ai remarquer aussi qu il y a une masse sur la piste quand je touche le micros ou la la tablette de la table de mix , quand je mute le micro ou que je le débranche plus de problème . j ai vérifié et le câble semble bon , peut être le blindage du câble a été touché quel que part ? je vous tiens au jus

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......