Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown CM311 A
Photos
1/1
Crown CM311 A

Sujet Mousse pour plus de confort

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Mousse pour plus de confort
Coucou !
Je vais bientôt partir en tournée dans région avec mon groupe, et comme je joue de la guitare en même temps que je chante, j'ai préféré utiliser un micro-tête (le CM311 de Crown) plutôt que de mettre un micro sur un pied... Bref ! Seulement, avec les ears, il arrive que le micro appuie sur mes oreilles et c'est pas franchement agréable, donc j'aurais aimé savoir si vous saviez où commander de la mousse que je fixerai de chaque côté du serretête sur la partie qui repose sur les oreilles.

Je cherche de la mousse de ce genre :


C'est à dire...
:fleche: Relativement dure, mais qui s'adapte à la forme de l'oreille (donc pas de la mousse extra-molle, je recherche plutot de la mousse genre la mousse que les fleuristes utilisent, je sais pas si vous voyez.... :8O: )
:fleche: Il faut qu'elle soit d'une couleur sobre (grise de préférence, ou noire, voir blanc à la limite...)

Merci par avance pour votre aide !!!

Sim.
2
Salut sim ! je ne pourrai pas répondre à ta question bien que je t'aurai suggéré de te fabriquer un petit truc fait maison, mais j'aurais simPlement voulu savoir ou je peux me procurer ce micro !!!!! Je le cherche ! Merci beaucoup et désole pour ma réponse !