Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro cravate

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro cravate
Bonjours,

je me presente je suis magicien et je voudrais investir dans un micro cravate sans fil je n'y connais rien que me conseillez vous en rapport qualité prix car j'ai vue certain avec des prix élevé

mon utilisation dans la rue et dans des salles je veux une porter de mini 20mn voir plus pas de parasite avec les portables ou autres appareils de frequence voila merci d'avance
2
Salut,
voici un petit truc sympa ( serre tête )
https://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_flexx_sport_set_eu62.htm

D'un point de vu prise de son, cette serie t'apportera de la clarté et intelligibilité.

d'un point de vu tranmsission, pas de soucis par rapport à tes objectifs, par contre faut pas vouloir aller trop loin non plus. Mais 20m tu devrais être bien tranquille.

Oublie toutes les merdes à 100 euros et les marques mouchi-mouchi

Hors sujet : pour améliorer ta reception; ne pas coller l'emetteur directement sur la peau ( particulièrement l'antenne); ne pas mettre le recepteur de l'autre côté de la salle ( particulièrement si t'as une régie de façade sur une de tes prestas ),.....,.....

3

Citation : voici un petit truc sympa ( serre tête )



Tout à fait d'accord pour l'utilisation d'un serre tete dans cette application. Le micro cravate est de loin preferé sur plateau TV où generalement l'utilisateur ne bouge que tres peu (journal TV par exemple) et ce pour des problèmes 'd'accroches' avec les enceintes..
Le serre tete est lui beaucoup moins sensible à ce phenomène car demandant moins de gain à niveau equivalent.

PS: Remarques tirées d'experiences personnelles.
Damien P
4
PS: Le cravate est par contre plus discret, meme si certains serre tete ont adopté la couleur chair.
Damien P