Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10 enfants sur scene.Que me conseillez vous comme micro cravates hf ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 10 enfants sur scene.Que me conseillez vous comme micro cravates hf ?
Bonsoir , à l'approche d'une fete nationale importante je suis un peu perdu sur le choix des micro à utiliser sur scene.Il y aura des sketches de 8 à 10 enfants qui joueront en meme temps.
-Que me conseillez vous : Micro cravates ou micro serre tete ou sinon micro sur pied.
-Y-a t-il moyen de brancher plusieurs micro cravate sur un seul recepteur.
Si oui , quel modele prendre sachant que mon budjet est tres bas.

Merci d'avance pour votre aide.
Musti.
2
Bonsoir Musti,

Tout dépend de ton budget, un HF coûte cher à la location donc à toi de voir.

Pour les HF, moi je te conseil les micros serre-têtes mais peu être que les enfants vont être génés s'ils voient un flexible de micro près de la bouche.

Sinon pour un budget plus résonable que des HF, tu peux utiliser des micros filaires statiques.

Si tu as besoin d'autres conseils, mail-moi.

cordialement,

Patrick-Amir
3
Merci patrick pour ton aide.
C vrai que la location coute assez cher , je pensais plutot les acheter.
Mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
Musti.
4
Bonjour,

acheter suppose que tu les utilises assez souvent car un HF performant coûte assez cher.
Donc su tu veux les acheter, il faut que tu prennes des HF qui soient de bonnes qualités pour pouvoir te servir dans tes différentes présentations.

voilà.
5
Non en fait je ne vais pas les utiliser souvent.
C'est pour ça que j'aurai voulus des hf memes bas de game.
Musti.
6
Ok,

à ce moment-là, choisi en fonction des références du moment. Là je ne peux pas te conseiller car je ne travail qu'avec du shure et sennheiser et deux autres marques.

bon courage.

Patrick
7
Ok merci Patrick , mais en placant 3 ou 4 filaires stratégiquement , pouvons nous avoir un rendu des voix assez correct ?
Musti.
8
Bonjour,
Si tu peux, en utilisant des microphones statiques. type K6 (ME) de sennheiser, des audiotechnica, beyer dynamic ou AKG.

voilà.
9
Perso j'ai des micros cravate Sennheiser EW500G2 et le résultat n'est vraiment pas top si tu le compare à un micro main. denièrement j'ai loué un micro cravate de la série SKM 5000 et le résultat n'était pas meilleur donc je te conseille vivement le micro casque pour avoir un bon rendu.

je ne pense pas que les micros d'ambiance soient une bonne solution sachant les enfants ne sont pas des grands orateurs, ils risquent de ne pas paler suffisamment fort et tu ne pouras pas les controler individuellement.

j'ai des K6 qui conviennent parfiatement pour pour des formations type chorales mais il y a du niveau sonore, dans ton cas tu risques de te battre avec ta console et les larsens si tu chosis cette solution.