Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un bon micro-cravate qui servira pour animer une émission TV.
J'en cherche un, sans fil avec boitier récepteur, sachant que le boitier récepteur serait raccordé sur l'entrée micro (mini jack) d'un PC Portable (enregistrement du son venant du micro sur audacity).

Mon budjet maximum est de 200€

Je cherche quelque chose d'assez robuste et de bonne qualité.
Quels sont les marques et les modèles vers lesquelles je doit m'orienter?

Merci d'avance pour votre aide.
2
A ce prix, fait le tour des occases...mais surtout prends de l'uhf, Fuit la vhf comme la peste...
3
Ok merci à toi chokagibson

Une idée des marques à prendre...et celles à éviter?
4
Un truc: tu trouveras sur eBay des micros Sennheiser EW122 G2 vendus de temps en temps par globalwholesaler_cn qui conviennent tout à fait à ton usage.

Je ne peux te garantir que ce sont d'authentiques Sennheiser, mais si c'en n'est pas c'est rudement bien imité. Difficile de voir la différence.

Je leur ai acheté 3 EW135 G2 puis 1 EW122 G2 qui marchent très bien.

Le EW1222 G2 a un bon micro carvatte à pince, un émetteur de poche et un récepteur avec sortie Jack mono et XLR à niveau réglable. Tu devras te faire ou acheter un câble pour le relier à ton PC en Jack 3.15 stéréo.

Ces systèmes HF sont robustes et efficaces. C'est du matos pro.

Le prix dépend des enchères mais généralement restent raisonnables.
Pour info mon EW122 G2 m'était revenu en juin 2008 à 119,99 Euros + 30 Euros de port. Tu devrais payer un peu plus cher.

globalwholesaler est un vendeur sérieux, le matos arrive de Chine en boîte d'origine Sennheiser avec manuel Senn, une semaine après payement par PayPal.