Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche une licorne : micro serre tète dynamique pour vocoder...avec un câble assez long !
Hello, je suis clavier et j'utilise souvent un vocoder, je cherche donc un micro serre tête dynamique (sans alim phantom donc), avec un connectique XLR (pas mini XLR si possible), ou jack 6,35, et avec un câble assez long pour aller jusqu'au clavier....2M ça parait bien !
Le Shure WH20 à l'air top...mais son câble de 122cm......autant dire que c'est très très court....donc impossible à utiliser....
Auriez vous des refs à me conseiller, donc serre-tête, dynamique, XLR, câble plutôt long ?
Merci de votre aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 21:02:21 ]

2
Tu peux utiliser un câble XLR standard pour rallonger. La fiche XLR du Shure WH20 possède un clip qui permet de l'accrocher à la ceinture.
3
J'avais mis une réponses mal formulée ...... Il y a le Beyer DT 109 qui est solide , facilement réparable et dont le micro me semble adapté pour l'usage envisagé . Mais peut-être que tu n'as pas besoin des oreillettes .....
https://global.beyerdynamic.com/dt-109-series.html

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."