Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! DG20 micro chevalet pas de controle EXG !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 053 vues
  • 3 followers
1 HELP ! DG20 micro chevalet pas de controle EXG !
Hello,

j'ai une strat avec un kit DG20. Lorsque je suis en position chevalet je n'ai que le boost médium mais le potard du milieu (EXG) est inactif. Pas de problème avec les deux autres micros.

Est-ce normal docteur ?
Docteur blues
2
Salut, je suis dans le même cas que toi Doc, t'as trouvé une solution à ce problème ?
je précise que j'ai acheté ma strat déjà montée avec cette plaque, mauvais montage du précédant propriétaire ?..
3
Je n'ai plus de problème car j'ai tout recablé. Tout marche maintenant.
je peux t'envoyer le schéma si tu veux mais je ne sais pas comment faire.
Docteur blues
4

je te propose de le photographier ou scanner et de le poster sur ce fil de discussion avec le bouton "insérer une image" (juste à droite de la petite chaîne de lien quant tu rédige un message en mode rapide, ou la première icône à gauche en mode édition de message).

Bonne musique à tous !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 08:39:52 ]

5
je ne comprends pas comment insérer cette fichue image....???

je ne vois aucune icone correspondant à l'insertion d'image
Docteur blues
6

Heu, excuse-moi, je crois qu'il est plus simple de t'envoyer le lien sur le postage : lien.

Un petit dessin vaut mieux qu'un grand, mauvais discours (et en plus je suis bavard et abscons, même sur les forums)

 

Bonne Zique

Be bop a loulou !

7
Hello hhub54, voici le shéma. Attention dans mon cas, le SPC est un ancien model. Mais sur les nouveaux potards toutes les sorties et entrées sont écrites, donc c'est encore plus simple.
Tiens nous au courant.

photos
Docteur blues
8
Hello hhub54, voici le shéma. Attention dans mon cas, le SPC est un ancien model. Mais sur les nouveaux potards toutes les sorties et entrées sont écrites, donc c'est encore plus simple.
Tiens nous au courant.

http:/fr.audiofanzine.com/membres/77874/photos/

Docteur blues
9
je m'en sorts pas avec cette image. Voici ce que j'ai rentré entre les deux balises images:

fr.audiofanzine.com/membres/77874/photos
Docteur blues
10

Pas de souci Dr Blues, je suis allé voir sur tes photos dans ton profil, et j'ai chargé les schémas. Merci !

(même si pour le moment je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'une modif sur ma plaque)

Hors sujet :

 Je suis intrigué par ta strato bleue à tête fine comme les télécasters, avec 2 simples et un double. Montage maison ?

 

Be bop a loulou !