Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse ronflette sur EMG81 et 89

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse ronflette sur EMG81 et 89
Sur un montage que j'ai réalisé il y a environ 1 an, EMG 81 et EMG89 montage classique 1 tone par micro 1 volume pour le 81 et 1 volume Push Pull pour le 89.
Après presque 1 an de bons services voila l'apparition de bruits désagréables genre ronflements et aussi craquements qui changent et amplifient en fonction du volume
il me semble avoir fait toutes les verifications d'usage : jack, soudures ...
avez vous une idée ? potards mort ou autre chose ?
2
Pile? et aussi un coup de bombe contact sur tes potards.
3
La pile est ok, j'ai pas encore essayé de bombe contact je pensais pas que cela puisse venir de ce type de pane car j'utilise cette guitare quotidiennement et est stocké dans un lieu sec
4
Et tes pitis doigts sont jamais moites quand tu tripotes tes potards, et t'as pas de poussière, tu joues qu'en salle blanche, nan? :mdr:
5
Vi il doit jouer en salle aseptisée, et la guitare sous cellophane; un potard se cradosse en utilisation normale (et les EMG sont déjà assez crades à l'état 'nature' :D: :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
6
C'est bon !!! j'essaye juste de faire un rapport avec d'autre grattes que j'utilisent dans les même conditions avec une electronique bien plus chip et qui ont traversées les années sans ce type de problème
merci du conseil je passe acheté une bombe et j'essaye
encore une question : on bombarde ça legerement ou bien généreusement ?
7
Généreusement, t'essuies ce qui coule avec la merde (ça doit être marron), et quand y en a plus c'est tout bon (et si ça marche pas c'est pas bon tu trafiques aut'choz)
Un peu plus à l'ouest...
8