Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs micros passif !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs micros passif !
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais recueillir quelques avis sur les micros passif.
Pour vous, quels sont les meilleurs et pour quel style ?

Tous est dans le question, maintenant c'est à vous.

Petite précision : J'ai lancé se topic dans le but de recueillir un maximum d'avis et ce, dans tous les styles.
Aprés lecture de beaucoup d'autres topics sur les micros, j'ai pu voir que les gens ne connaissaient que EMG pour ces micros actif (81, 85, 89). Or, l'offre est quand même bien plus large que ça, et les micros passif ne sont pas mort !
Let's rock !
2
Les meilleurs sont ceux que tu preferes jeune padawan...voila tout est dans ma reponse
3
Quel style de zik? parce que faire une liste ça risque d'être long...
4
Salut!
pour ce qui est du style death, black, tu as le dimarzio evolution :bravo: :aime: :bravo: :aime: (414 mV)qui est à mon avis le meilleur, cela dit ça reste que mon avis. C'est un micro très très précis qui chante littéralement bien que très froid. Par contre il est bourré d'hamoniques et le son claque en claire, donc pas top mais correct. De plus, pour la version chevalet, il est très bien équilibré sur tout le spectre et à un son très lisse même avec une forte saturation. La version manche est identique mais avec très peu d'aigus et 294mV, il est donc nettement plus doux et il est d'ailleur reputé pour cela.
sinon tu as osi tjs pour les m styles le di marzio x2n plus bourrin :furieux: et moins précis (510mV), le seymour invader(450mV) ou le benedetti cream(900mV) :8O: , les micros kent amstrong sont pas mal osi.
pour le jazz, je te conseil le benedetti jazz... :oops:
sinon il y a une multitude de micro très polyvalents au sont chaleureux, et là c'est à toi de voir si tu veux de la douceur ou du gain, si tu préfaire le son des dimarzio en général froid ou celui des seymour plus chaud. c'est loin d'être les seules caractéristiques des micros, il faut toujour demander à écouter si possible, et encore c'est seulement aubout de qq semaines que tu peut te rendre compte du vrai son d'un micro et de ses différents réglages, sur ce a+ et- bon grattage... :D:
5
Merci pour tes explications brutalpedz.
Let's rock !