Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Godin

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Godin
Que pensez vous des micros Godins ?? Cela vaut il le coup de les changer sur une SD et pour quels modèles ???
2
Oui e tu veux quoi comme type de son à quel usage,?
3

Citation : Que pensez vous des micros Godins ??



Sur tous les modèles un peu haut de gamme, Godin préfère ne pas mettre ses propres micros. Je pense que c'est une bonne indication...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Salut...j'ai mis un peu de temps a répondre mais l'explication est la suivante :
Je suis enfin tombé sur la guitare qui me convient tout à fait mais j'y ai mis le temps (j'en ai acheté et vendu un wagon avant de trouver mon "idéal guitaristique" :oo:
Du coup je compte la garder longtemps et c'est pour ça que je voulais savoir si il était valable - en tenant compte de son prix - d'améliorer l'électronique de cette guitare !!!
Voila l'explication tient en peu de choses et surtout pas au fait que je ne trouve pas ceux d'origine à mon gout - bien au contraire - et parmis tous les gens "calés" en la matière sur le forum je pense que quelqu'un saura me conseiller !!! :)
5

Citation : Sur tous les modèles un peu haut de gamme, Godin préfère ne pas mettre ses propres micros. Je pense que c'est une bonne indication...



En fait en régle générale ils laissent le choix ce qui n'est pas la même chose ... je les trouves très bon et ne voit pas l'intérêt d'en changer à moins de chercher un son vraiment particulier

ciao !


6

Citation : je les trouves très bon et ne voit pas l'intérêt d'en changer à moins de chercher un son vraiment particulier


C'est uniquement dans le but de l'améliorer :!: :!:
7
Re salut !

j'ai bien compris ! éventuellement refaire le cablage d'origine en mieux pourrait améliorer ... mais si tu aimes le son de ta godin pourquoi changer les micros ?? essayes si tu peux une godin équipée en seymour par exemple ça te donnera déjà une idée de la différence, personellement je trouve les godin plus doux et ça me convient mieux ... sinon tout dépend du son que tu cherches , de ce que tu joues etc ... ???


8
Je joue du blues... du rock ... un peu de hard !!!!
En plus je viens de changer mon ampli - un VOX AD50VT - et donc j'aimerai des micros qui
"patatent" bien :!: :!:
9
Je pensais à un Tone Zone en chevalet...mais pour les autres pfff :!: :?: :!: :!: :?: :?:
10
Des kinman peut être pour le côté bluesy !