Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sh8 invader?est il possible de monter soi même ses micro sur sa guitar?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan sh8 invader?est il possible de monter soi même ses micro sur sa guitar?
Est il possible de monter soi même ses micro sur sa guitar? Je voudrais installer un seymour et duncan sur ma guitar mais voila j'ai pas trop de tune pour le faire poser par un pro. c'est compliqué ou pas de le poser soi même?
2
Ca dépend de tes compétences en électronique. Truc tout con, tu sais soudé? :mdr:
C'est quoi ta guitare?
Sinon c'est juste des fils à déssouder et des vis à retirer...
Pi faut ressouder aussi... :mdr:
3
J'ai une pacifica, et je m'y connais quasi-absolument pas sur le ventre des guitare, sinon en electronic mon frere sait y faire mais quelque conseil sont pas de refus.
4
T'inquiètes pas, quand t'achètes ton micro y'a les shémas de montages avec, du moment que tu connais "vert, rouge, noir, blanc" en anglais tu peux t'en sortir :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ouais c'est pas dur... tu desoude les files de ton ancien micro et tu resoude ceux du invader. Par contre n'oubli pas de souder aussi la resistance (le composant electronik ki a avec le micro) sur le potar de volume pour avoir le vrai son du invader :clin:

Moi je l'ai fait sur une gratte que je me sui monté et ca le fait grave... et c'est pas bien compliqué :D:
6
Tiens ça doit ressembler à peu près à ca (si tu as la même config)

7
8
C'est cool merci
9
Bonjour tommyjlf tu di que tu a monter ta propre guitar. Je suis entrain de monter la miene é je charche le chemat de principe d'une "gibson LP" é le matos don j'ai besoin. Si tu avez ssa sa marangeré beaucoup.

Merci davance.
10
Désolé !! je me suis monté une fender style tom delonge... mais nivo schema ca doit pas etre dur a trouver via google :D:

Bonne chance :bravo: